Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Échinacées Demandez Brown curling Pétales et fourmis rouges

Bien jardiniers aiment échinacées ( Echinacea spp.) Pour leur caractère difficile et leurs fleurs abondantes et fiables et le caractère difficile , chardonnerets attendent avec impatience le moment où les fleurs baisse en fin d'été : les oiseaux fête sur les semences des capitules mûrs . Browning , pétales de curling sont une caractéristique de l' échinacée en fin d'été , et ne sont pas source de préoccupation . Déclin prématuré , cependant, peut être une indication d'autres problèmes , mais d'autres symptômes précèdent généralement la décoloration des fleurs . Les fourmis rouges , mais ils emballent un aiguillon moyenne , ne blessent pas directement l' échinacée , mais leur présence sur la plante peut causer des problèmes pour elle. Apparence normale général

raison de sa capacité à se développer pratiquement n'importe où aux États-Unis et aussi en raison de sa tolérance de la beauté et de la sécheresse , l' échinacée pourpre (Echinacea purpurea ) est probablement les espèces les plus communes de l'échinacée dans paysages . Il est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 US . Plupart des types se développent à partir 3 à 4 pieds de haut , bien que certaines sélections petite existent qui poussent à seulement 1 ou 2 mètres de haut . Nuances de magenta et rose- violet sont les plus communs , mais les fleurs sont disponibles dans presque toutes les couleurs . Tous les échinacées , à partir de la fin du printemps au début de l'été , enveloppent leur saison de floraison début de l'automne , lorsque les pétales et les cônes centraux importants foncent au brun . Les capitules passées persistent tout l'hiver à moins coupé en arrière, mais ils sont une précieuse source de nourriture et de refuge pour les oiseaux et d'hivernage des insectes bénéfiques .

Fourmis sur Coneflowers

Dans leur quête de nourriture et de fourrage pour eux-mêmes et leurs camarades nid , les fourmis vont large et loin et étudieront les coins et recoins de chaque plante . Voyant fourmis rampant haut et en bas de vos échinacées peut rendre votre peau ramper mais est généralement pas lieu de s'alarmer . Toutefois , une présence constante , apparemment lourd indique généralement les fourmis cultivent insectes ravageurs les plus gênants . Certaines espèces , y compris le chaume fourmi de couleur rouge de l'ouest ( de obscuripes Formica ) , les populations de garde de pucerons suceurs de sève , les cochenilles et les aleurodes sur les plantes , y compris les échinacées . Les fourmis cultivent ces insectes en les protégeant et même porter ses oeufs sous terre pour l'hivernage . À leur tour , les fourmis arrivent à profiter d'un régime régulier de déchet de la sève suceurs , la haute énergie , miellat sucré à gauche sur les plantes .

Dommages potentiels

Habituellement , les fourmis gardent les insectes suceurs de sève colonies sur les plantes ne posent pas de problèmes soit végétale ou jardinier : les fourmis dissuader plus ravageurs nuisibles de visiter les échinacées . Cependant, parce que la sève suceurs se nourrissent des sucs de la nouvelle croissance de plantes succulentes , de fortes infestations peuvent entraîner le flétrissement et le déclin lent de la plante. Plus fréquents sont les infections fongiques causées par le miellat se manifestant généralement , comme un champignon connu sous le nom actualité fumagine . Alors que échinacées pourront facilement tolérer une légère couche de la fumagine , un revêtement épais et généralisée peut inhiber la photosynthèse et finalement tuer la plante .
Suceurs insecticide

fuligineux moules sont mieux contrôlées grâce à la prévention , ce qui signifie le contrôle des insectes producteurs de miellat . Les fourmis sont la plupart du temps un sous-produit de cette relation et vont chercher de la nourriture ailleurs une fois que leur source de miellat est éliminé . Les savons insecticides sont la meilleure et la plus sûre choix pour traiter les plantes infestées d' insectes à corps mou comme les pucerons, les aleurodes et les cochenilles . Pulvériser de trempage à toutes les surfaces de la plante concernée . Diluer les savons insecticides concentrés en mélangeant 2 ½ à 5 cuillères à soupe de savon par litre d'eau distillée , et appliquez une fois ou deux fois par semaine en début de matinée quand il ya moins de chance de lui évaporation avant qu'il ait une chance de travailler . Faire jusqu'à ce que les populations de ravageurs sont réduits ou éliminés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024138.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com