# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Bugs rouge et le cèdre Clôtures

Le cèdre est un bois souvent utilisé comme revêtement sur ​​les maisons , sur les terrasses en plein air et dans la construction de la clôture. Depuis tout le bois est un matériau biologique , il est soumis à la pourriture et les infestations d'insectes , sauf si des mesures sont prises pour prévenir les dommages . Cedar scolytes sont des ravageurs communs de bois de cèdre et difficile à contrôler une fois l'infestation s'est produite. Insect identification

cèdre adulte scolytes sont brillants insectes brun rougeâtre . Ces parasites mesurent habituellement de 2 à 4 mm de longueur. Cedar larves de scolytes sont des vers blancs sans jambes qui ont capsules céphaliques brun . Ces insectes de couleur rougeâtre pondent leurs œufs dans le bois de cèdre dans les galeries de mesure de 2 à 7 cm de longueur . Tant le scolyte de l' adulte et son bois de dommages de larves par l'alimentation . Bien que les scolytes attaquent généralement cèdre arbres vivants , les clôtures et les parements qui n'ont pas été correctement traitée peut être attaqué aussi . Ces attaques commencent généralement où le bois est en contact avec le sol .
Effets

bois de cèdre infesté par les scolytes de cèdre peut avoir des dommages à l'intérieur du bois de l'alimentation larves et adultes des coléoptères . Bois infesté par ces parasites nuisibles est souvent un motif de mille-pattes à l'intérieur. Bien que le cèdre est considéré résistant à la pourriture du cœur , les infestations d'insectes peuvent éventuellement endommager la structure d'une clôture de cèdre .

Prévention

Prévenir les infestations d'insectes dans votre clôture de cèdre est le mieux accompli par l'application de préservation du bois . Clôtures de cèdre sont également sensibles aux dommages causés par l'humidité et l'humidité , et de préservation du bois peuvent aider à prévenir les dommages . Traitements de préservation du bois doivent être appliqués à fond , ou le bois peuvent partager , en fournissant les insectes avec un accès facile au bois .

Traitements

de préservation du bois contiennent des produits chimiques qui font cèdre et autres bois toxique pour les insectes et autres organismes destructeurs du bois . Selon l'Université du Kentucky , les conservateurs du bois le plus souvent utilisées dans le bois pour la construction sont la créosote , les conservateurs d'origine hydrique et à base d'huile à transmission . Le bois est généralement trempé dans l' agent de conservation, ou il peut être appliqué avec un pinceau. Le niveau de l' efficacité varie avec le type d' agent de conservation utilisé , la façon dont elle a été appliquée et la quantité de produit pénètre dans le bois . Beaucoup de propriétaires pensent que l'achat de bois traité sous pression protège leur revêtement et des clôtures d'organismes et d'insectes nuisibles. Cependant , même le bois traité sous pression n'a pas des quantités suffisantes de préservatifs près du centre du bois pour conjurer les scolytes et autres insectes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048997.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.