# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

La Résistance Rot de Cedar et Redwood

Les séquoia et le cèdre rouge de l'Ouest sont les bois pourriture et résistant aux insectes utilisés pour la construction. Séquoias côtiers , aussi connu comme séquoias géants , peuvent croître de plus de 320 pieds de haut avec un diamètre de tronc de plus de 24 pieds . Ils sont les plus grands arbres du monde et peuvent vivre plus de 2000 ans . Cèdres rouges de l'Ouest se développent seulement à leurs plus hauts sommets de 120 à 180 pieds près du niveau de la mer et se trouvent souvent aux côtés de séquoias . Résistant à la pourriture du bois qualités

Ni l'aubier de séquoia , ni celle de cèdre rouge de l'Ouest est résistant à la pourriture , mais ils sont souvent vendus comme bois de qualité inférieure . Ces grades inférieurs sont généralement de couleur claire ou striée et ne doivent pas être utilisés pour les bâtiments qui doivent maintenir des niveaux élevés d'humidité . Séquoia de grade supérieur ou rouge de l'Ouest bois de cèdre utilise le bois de cœur , qui est pratiquement insensible à la pourriture et les insectes . Ces bois doivent être traités avec une finition bois clair ou tache de maintenir leur coloration .
Pourquoi ils sont résistants à la pourriture

deux séquoias et thuyas hautes poussent dans zones de forte humidité , de fortes précipitations et des étés frais . Leur habitat naturel est extrêmement limité en termes de géographie et le climat . Séquoias poussent exclusivement dans un étroit , 450 -mile- longue bande le long de la côte du Pacifique de la Californie centrale dans le sud de l'Oregon ; leur humidité est recueillie à partir de fortes pluies hivernales et le brouillard dense d'été . Thuyas ne poussent que dans l'Alaska et le nord-ouest du Pacifique . Parce que séquoias et thuyas ont évolué dans des environnements humides frais perpétuellement , leurs bois ont développé une résistance aux effets néfastes de l'exposition à l'humidité à long terme .

Dépenses et controverse Photos

bien que les propriétés de résistant à la pourriture de séquoia et le cèdre rouge de l'Ouest sont bien connus , ils sont à la fois coûteux . Redwood est le bois le plus coûteux utilisés dans la construction , et le cèdre rouge de l'Ouest n'est pas seulement coûteuse , elle aussi ne peut être utilisé à des fins décoratives . Il est trop faible pour maintenir les structures . En outre , l'utilisation de ces arbres - en particulier les séquoias - est controversée . Les séquoias côtiers précieux dans la construction sont rares ; aussi , les vieux arbres sont parmi les plus anciens êtres vivants sur terre et de stocker d'énormes quantités de carbone , qui est censé pour aider à compenser l'effet de serre . Thuyas poussent à des hauteurs utiles pour le bois seulement à basse altitude , ce qui limite leur disponibilité .
Alternatives

bois traité sous pression offre un moins cher , aussi la pourriture et résistant aux insectes alternative à cèdre rouge de l'Ouest et le séquoia . Bois traité sous pression passe par une série de vide et de pression cycles , où les forces conservateur profondément dans les pores du bois . Il est jusqu'à quatre fois moins cher que le séquoia et la moitié du coût de cèdre rouge de l'Ouest . Bois traité sous pression dure aussi plus longtemps que naturellement bois imputrescible .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089113.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.