Lumber destiné à une utilisation en extérieur est souvent traitée par le fabricant à l'arséniate de cuivre chromaté (ACC ) , un produit chimique qui donne au bois une résistance accrue à la pourriture et les infestations d'insectes . Cedar bois bénéficie d'une résistance naturelle à la pourriture et aux insectes , de sorte bois de cèdre est généralement pas traités à l'ACC . Cèdre non traité n'est pas susceptible de durer aussi longtemps que le bois traité , mais le fait qu'il ne contient pas l'agent de conservation chimique est assez pour faire un choix plus attrayant pour certains acheteurs .
Naturel Rot Résistance Cedar
Cedar ne nécessite pas de traitement de préservation chimique parce que son bois de cœur est infusé avec des composés naturels qui éloignent les insectes et tuent les bactéries qui causent la carie . Ces composés , trouvés également dans les bois tels que le séquoia et le cyprès , cèdre font beaucoup plus en mesure de résister à une exposition à des éléments que le bois non traité qui ne contient pas. Les composés naturels s'accumuler dans le bois de cœur intérieure que les âges des arbres , si le bois fait de la croissance aubier ou nouvelle a résistance à la pourriture moins naturel .
Feu traitement ignifuge
Cedar fait bénéficier d'un traitement avec un matériau ignifuge , et le bois utilisé pour fabriquer des bardeaux pour les bâtiments est souvent donné ce traitement . Traitement ignifuge peut toits de bardeaux de cèdre acceptable en vertu des codes de construction locaux dans les zones où le danger d'incendie est élevé . Matériaux de construction cèdre peuvent aussi être traités pour améliorer leur résistance à la croissance de la mousse et les champignons , ainsi .
Pré -finis des matériaux de construction Cedar
cèdre qui seront peint peut être pré- fini à l'usine au cours du processus de fabrication , soit avec une sous-couche d'apprêt ou avec l'amorce plus une couche de peinture acrylique . Cette pré- finition assure que le bois est correctement revêtus, la finition proprement durci et la surface traitée avec un revêtement qui empêche l'endommagement de la lumière solaire de l'ultraviolet et de la croissance de moisissure. La finale est un traitement de surface uniquement, et il faut prendre soin lors de la construction de ne pas endommager la finition .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088934.html