# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Les fourmis rouges dans les racines d'un Bush

Les fourmis rouges , aussi appelé les fourmis de feu , ont été introduits dans les États-Unis d'Amérique du Sud en 1918 Les fourmis sont généralement trouvés dans le sol exposée au soleil dans les pelouses , terrains de jeux , terrains de golf et les cours d'école . . Les fourmis sont des parasites du sol qui affectent la croissance des plantes dans les sites infestés . La présence de fourmis rouges dans le sol déplace les fourmis et autres insectes indigènes de la région. Les plantes infestées

fourmis rouges infestent le sol et affectent les racines de tous les types de plantes et d'arbustes , l'alimentation non seulement sur ​​les insectes dans le sol , mais aussi des graines de plantes et d'écorce d'arbre . Ces fourmis sont parmi les ravageurs importants du paysage dans les régions du sud des États-Unis . Outre les plantes , les fourmis agressives peuvent aussi gravement piquer les humains et les animaux . La piqûre peut être mortelle pour les personnes souffrant d'allergies aux fourmis .
Dommages

Les fourmis endommager arbustes et de jeunes arbres en enlevant l'écorce de la plante. Ils commencent à bouger leurs nids dans les bases de jeunes arbres et arbustes pendant l'hiver , causant souvent la mort de la plante que l'écorce est ceinturé . Dommages Pest d'alimentation des tiges et des fruits . Les fourmis rouges protègent un certain nombre d'autres ravageurs tels que les pucerons , l'augmentation des dommages aux plantes . Les fourmis emballent alors la terre dans les zones de plantes endommagées . Un certain nombre de producteurs de fruits classer fourmis rouges comme le pire ravageur dans les vergers , appuyé par les acariens.

Description du

Les fourmis rouges ouvrières sont brun rougeâtre foncé et varient en taille de 1/16 à 1/5-inch longtemps. Les petits œufs ne peuvent être vus à l'oeil nu . Les quatre principales étapes de la croissance sont l'œuf , larve, nymphe et adulte . Les fourmis se multiplient rapidement pour créer grand nombre de nids des monticules de 8 à 12 cm de haut avec un diamètre d' environ 18 pouces . Les parasites se heurtent tout ce qui dérange leurs nids . Il n'est pas rare pour les fourmis rouges pour créer de grandes colonies dans les journaux pourris , des murs et sous les trottoirs .
Contrôle

Ant appâts sont recommandés comme une bonne stratégie de contrôle, ceux-ci sont transportés vers la colonie et aident à éliminer de grandes populations . Les appâts sont généralement gruau de maïs couverts avec de l'huile de soja toxiques . Appliquer appâts dans les zones où les fourmis sont visibles et pendant les températures diurnes de 70 à 90 degrés Fahrenheit . Utilisez la nuit par temps très chaud , que les fourmis se nourrissent sur ​​les appâts pendant la nuit . Évitez d'utiliser des appâts par temps de pluie . Pour traiter les monticules de colonies , insecticides recommandés comprennent des formulations granulaires de pyréthrine , acéphate , la perméthrine , la cyfluthrine ou deltaméthrine , selon l'Université de Californie Extension .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023564.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.