fourmis rouges infestent le sol et affectent les racines de tous les types de plantes et d'arbustes , l'alimentation non seulement sur les insectes dans le sol , mais aussi des graines de plantes et d'écorce d'arbre . Ces fourmis sont parmi les ravageurs importants du paysage dans les régions du sud des États-Unis . Outre les plantes , les fourmis agressives peuvent aussi gravement piquer les humains et les animaux . La piqûre peut être mortelle pour les personnes souffrant d'allergies aux fourmis .
Dommages
Les fourmis endommager arbustes et de jeunes arbres en enlevant l'écorce de la plante. Ils commencent à bouger leurs nids dans les bases de jeunes arbres et arbustes pendant l'hiver , causant souvent la mort de la plante que l'écorce est ceinturé . Dommages Pest d'alimentation des tiges et des fruits . Les fourmis rouges protègent un certain nombre d'autres ravageurs tels que les pucerons , l'augmentation des dommages aux plantes . Les fourmis emballent alors la terre dans les zones de plantes endommagées . Un certain nombre de producteurs de fruits classer fourmis rouges comme le pire ravageur dans les vergers , appuyé par les acariens.
Description du
Les fourmis rouges ouvrières sont brun rougeâtre foncé et varient en taille de 1/16 à 1/5-inch longtemps. Les petits œufs ne peuvent être vus à l'oeil nu . Les quatre principales étapes de la croissance sont l'œuf , larve, nymphe et adulte . Les fourmis se multiplient rapidement pour créer grand nombre de nids des monticules de 8 à 12 cm de haut avec un diamètre d' environ 18 pouces . Les parasites se heurtent tout ce qui dérange leurs nids . Il n'est pas rare pour les fourmis rouges pour créer de grandes colonies dans les journaux pourris , des murs et sous les trottoirs .
Contrôle
Ant appâts sont recommandés comme une bonne stratégie de contrôle, ceux-ci sont transportés vers la colonie et aident à éliminer de grandes populations . Les appâts sont généralement gruau de maïs couverts avec de l'huile de soja toxiques . Appliquer appâts dans les zones où les fourmis sont visibles et pendant les températures diurnes de 70 à 90 degrés Fahrenheit . Utilisez la nuit par temps très chaud , que les fourmis se nourrissent sur les appâts pendant la nuit . Évitez d'utiliser des appâts par temps de pluie . Pour traiter les monticules de colonies , insecticides recommandés comprennent des formulations granulaires de pyréthrine , acéphate , la perméthrine , la cyfluthrine ou deltaméthrine , selon l'Université de Californie Extension .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023564.html