# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Les fourmis noires dans le Accueil

exister Environ 12.000 espèces différentes de fourmis dans le monde , et ils ont la capacité de soulever un objet qui est 20 fois leur poids corporel . Une des espèces les plus communes trouvées dans votre maison est la fourmi de charpentier , qui est aussi communément appelé " fourmi noire . " Ces fourmis ont tendance à entrer dans votre maison fourrage pour les sources de nourriture à ramener à la colonie et sont un problème particulier pendant la saison du printemps . Identifier les fourmis noires

Un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ ravageurs ménage commun , les fourmis noires sont autour de 0,5 pouces de longueur et de couleur noirâtre . Les types les plus courants sont le travailleur sans ailes et la femelle ailé. Fourmis noires sont souvent confondus avec les termites parce que les deux espèces d'insectes se ressemblent . La principale différence entre les deux est que les fourmis noires sont plus grandes , ont une taille étroite et des antennes en forme de coude , plutôt que des antennes droites .
Trouver une infestation

Carpenter fourmis sont attirés par les zones à l'intérieur et l'extérieur de votre maison à cause de la proximité de disponibles restes de nourriture . Il peut y avoir plusieurs nids dans et autour de la maison , comme le parent et colonies satellites . La colonie de parent est le site de nid principal , tandis que le satellite est la branche de la ramification de la mère . Sites de nidification dans la maison se trouvent généralement dans les zones où le bois endommagé par l'eau , comme une baignoire , un lavabo , murs , fenêtres et encadrements de portes . La plupart des aires de nidification dans la maison ne seront pas montrer des signes de dommages externes , alors regardez pour de grandes quantités de rassembler les fourmis . L'Université du Kentucky recommande également taper un tournevis long des plinthes et autres surfaces en bois , en écoutant le bruit de bois endommagé creusé .

Contrôler une infestation d'

la clé pour éliminer les fourmis noires de la maison est de détruire la colonie mère , ce qui empêchera la progéniture fourmi noire d'être reproduit . La plupart des exterminateurs s'appuient sur quelques méthodes différentes , tels que les pesticides et les pièges appâtés . Le pesticide le plus couramment utilisé est la poudre borique acide , ce qui est relativement inoffensif pour les humains , mais extrêmement toxique pour les fourmis . Appliquer l'acide borique dans les zones avec beaucoup de fourmis , ainsi que dans les murs et les plinthes où les colonies sont soupçonnés . L'autre méthode de contrôle se fait par des pièges appâtés qui contiennent des particules de nourriture empoisonnée , que les fourmis transportent à la colonie et empoisonnent la reine et les membres de la colonie qui consomment la nourriture .
Prévenir les infestations futures

Après vous monter d'un problème de fourmis noir, il ya un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour éviter un retour . La première étape consiste à sceller les fissures dans des endroits qui sont vulnérables aux fourmis , comme les appuis de fenêtre , porte - cadres et des fissures dans la fondation. Réparer les fuites dans le toit, les fuites de plomberie et autres zones présentant des problèmes d'humidité , car ils sont les sites idéaux pour de nouveaux nids pour se développer. Piles de magasins de bois de chauffage bien loin de votre maison car celles-ci sont souvent le premier lieu une nouvelle charpentier de colonie de fourmis vont coloniser .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085213.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.