Pour installer le câblage de base dans une maison , par exemple , vous devrez tenir compte du nombre de luminaires, points de vente et les boîtes de commutation , vous avez, ainsi que le nombre de circuits , vous aurez besoin dans le disjoncteur . Si vous êtes un bricoleur ou avoir une expérience de l'installation des systèmes électriques , vous pouvez probablement le faire au moins une partie du travail vous-même, telles que l'exécution des lignes électriques pour prises et lumières . Cependant, la connexion du système de câblage de la maison au réseau électrique , ainsi que d'autres projets plus complexes , nécessite généralement l'aide d'un électricien agréé .
Options de câblage
avoir plusieurs options différentes pour le câblage d'une maison. L' installation de base de câblage implique câblage électrique uniquement pour l'éclairage , les appareils électroménagers et les prises électriques . Ajout d'une ligne téléphonique ou le câble est également nécessaire de câblage commune , comme on ajoute le câblage de données pour les réseaux informatiques . Réseaux informatiques sans fil nécessitent généralement beaucoup moins de travail , car elles reposent uniquement sur une connexion Internet et une source d'alimentation électrique .
Coûts
coûts de câblage d'accueil sont généralement exprimés par le coût par pied carré . Par exemple , si vous construisez une maison de 2500 pieds carrés , vous aurez besoin de déterminer le nombre de pièces que vous avez à câbler , le nombre de points de vente à installer, le nombre d'appareils d'éclairage dont vous avez besoin , et si vous êtes l'installation d'appareils électriques ou à gaz, un système d'énergie solaire , fils de données et les connexions des câbles , entre autres choses. La façon la plus simple pour déterminer le prix est de contacter plusieurs entrepreneurs en électricité , expliquer le genre de travail que vous devez faire et leur demander de soumettre des offres qui décomposent le coût à la fois par le travail et les matériaux.
Autres considérations
Indépendamment de la taille de la maison et le type de câblage , il en va , tous les projets de câblage doivent respecter les règlements de construction étatique et local. L'installation électrique peut vous obliger à obtenir des permis de construction appropriés avant de commencer votre travail . Ceux-ci peuvent ajouter des coûts supplémentaires pour le coût total du projet .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074636.html