sèche- cheveux ou un radiateur
Chisel
bois râper
80 - à 120 - grain du papier de verre vide
Shop
couteau à mastic de remplissage en bois époxy
apprêt à base de solvant et de peinture à base de solvant ou scellant de bois
pinceau ou au rouleau
Voir Instructions
Le 1
séchez le panneau de particules humide avec un sèche-cheveux ou en plaçant un radiateur près de la zone humide .
2
Retirez tout matériau doux en grattant ou en le creusant avec un ciseau . Retirez toutes les mêlées en les renversant avec une râpe à bois
3
sable de la zone endommagée avec 80 - . Poncer grain 120 , en utilisant un bloc de ponçage ou une ponceuse électrique . Poncer les bosses si le conseil est à nouveau plat .
4
Aspirer tous les bits résiduels de panneaux de particules et la poussière de ponçage .
5
travail enduit époxy de bois dans les zones où le matériau a été enlevé , à l'aide d'un couteau à mastic. Tenez le couteau à mastic à un angle aigu et retirer la lame avant et en arrière sur le patch jusqu'à ce qu'elle soit lisse et uniforme avec la surface environnante. Laissez la pâte à bois pour sécher le temps indiqué dans les instructions du fabricant , puis de sable vers le bas tout soubresaut . Aspirer la poussière de ponçage .
6
Premier et peindre ou appliquer un enduit de bois pour le panneau de particules . Utilisez uniquement apprêt à base de solvant ou d'un scellant de bois . Peinture ou scellant va sceller le panneau de particules , bloquant les pores et empêcher avenir absorption de l'eau et des dommages .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074635.html