Serviettes chiffons de nettoyage des fans Photos essences minérales
Carpenter ou la colle à bois Photos Pinces
Seau
Non moussant ammoniaque domestique
crème restaurateur de bois avec de la lanoline de
Voir Instructions
Le 1
Retirez les armoires de contreplaqué avec un tournevis si elles ont été submergées par une inondation . Laver tous les débris ou de boue avec un tuyau d'arrosage et les sécher avec des serviettes moelleuses .
2
Placez les armoires propres dans un bâtiment bien ventilé stockage , garage ou autre endroit où ils peuvent sécher à l'abri du la lumière du soleil ou n'importe où près de la chaleur directe . Ceci est important car le soleil ou à la chaleur peut provoquer la déformation .
3
Laissez les armoires dans la zone à sécher pendant plusieurs semaines, voire quelques mois . Ouvrir et fermer les portes et les tiroirs périodiquement pour s'assurer qu'ils continuent à fonctionner correctement .
4
Essuyez toute moisissure qui se développe sur les armoires avec un chiffon imbibé d'essence minérale . Inspectez les hauts et les bas des armoires de contreplaqué pour moisissure ainsi . Il peut être nécessaire de le faire à quelques reprises au cours de la période de séchage .
5
Réparer tout plaqué en vrac par collage en place avec de la colle de menuisier ou de bois et de serrage ensemble pour le fixer. Si le cabinet a des dommages considérables que vous ne pouvez pas réparer cette façon , contactez un professionnel pour restaurer si elle a une valeur sentimentale .
6
Retirer films nuageux ou zones blanches causent par les dégâts d'eau en trempant un chiffon dans un seau avec des parties égales non moussant ammoniaque de ménage et de l'eau . Essorez le chiffon et essuyez les zones nuageuses ou blanc .
7
Restaurer la brillance et l'éclat sur les armoires de contreplaqué en appliquant un restaurateur de bois . Choisir un qui contient de la lanoline et se trouve dans une formule de crème . Suivez les instructions sur l'étiquette .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012108.html