1
Placez les clous que vous ajouter à bord du contre-plaqué d'au moins 1/2 pouce du bord . La distance exacte varie en fonction de la taille de l'ongle; par exemple, l'Association des gouvernements Bay Area en Californie dit un clou 6d ou 2 pouces a besoin de 5 /8 de pouce de l'espace à partir du bord , tout un clou 10d ou 3 pouces a besoin de 7 /8 de pouce sur l'extérieur des logements .
Photos 2
espace ongles correctement. Les placer trop éloignés diminue leur capacité combinée de tenir le contreplaqué vers le bas. Les placer trop près les uns peut mettre trop de pression sur le bois . Comme la tige du clou entre dans le contre-plaqué , elle force les fibres de bois en morceaux. Ont trop insisté , zones séparées de bois trop rapprochées et vous finissez par craquer le bois .
3
Utilisez les ongles avec arbre approprié et types de têtes pour le travail. Un plancher ou un toit sous-couche qui a d'autres matériaux va au-dessus du contre-plaqué , il faudra têtes plates sur les ongles . Arbres à ongles lisses ne sont pas adaptés pour les travaux où le contreplaqué n'est pas censé lever; , une tige filetée rugueuse aidera maintenez-la enfoncée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030626.html