# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment coller les panneaux de contreplaqué

Contreplaqué est construit à partir de feuilles de placage lamellé-croisé formés en feuilles , avec l'aide d'une presse à chaud . Ce matériau de construction est couramment utilisé dans les murs, les planchers et les toits , avec la construction de bateaux . Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de feuilles de colle de contre-plaqué , allant de la nécessité d' un matériau plus épais à l'installation d'une couche supplémentaire de subfloor.Things Vous devez
Badigeonner
le vide de la boutique chiffon humide de Photos polyuréthane colle
plateau de rouleau de peinture Photos de colle Photos J - rouleau
dropcloth
parpaings
Afficher Instructions
1

propres les deux feuilles de contreplaqué que vous serez collage , à l'aide d'un pinceau et un chiffon humide pour enlever les débris de bois ou de la saleté . Aspirer la saleté excessive ou de la sciure avec un aspirateur d'atelier . Si la saleté reste , il peut interférer avec la manière dont les obligations de colle . Laisser le contreplaqué à sécher complètement .
2

Verser tout type de colle de polyuréthane dans un bac à peinture . Base de la quantité de colle dans le récipient sur ​​le nombre de feuilles de contreplaqué que vous souhaitez coller . Vous pouvez toujours ajouter plus pendant le processus si nécessaire .
3

Appliquer la colle sur un rouleau de colle . Roulez dans la colle , assurant une couche uniforme est établi sur la surface en caoutchouc .
4

Étaler une couche uniforme de colle sur une feuille de contreplaqué rouler le rouleau de colle avant et en arrière . Appliquer de la colle au rouleau en cas de besoin . Couvrir toute la surface de la feuille de contreplaqué pendant ce processus.
5

Aligner la deuxième feuille de contre-plaqué avec la feuille qui contient la colle et poser sur le dessus .
6

Rouler un rouleau en J sur le dessus de la surface de contreplaqué d'appuyer sur les deux feuilles ensemble. Appliquer ce rouleau sur toute la surface pour assurer un contact uniforme entre les feuilles .
7

Couvrir le contreplaqué avec un dropcloth ou autre dispositif de protection . Placez un bloc de ciment dans chacun des coins et une au milieu . Cette pression permet de régler la colle de façon uniforme au cours du processus de séchage . Laissez la colle sécher sur la base du temps recommandé sur l'emballage.
8

Retirez les blocs de béton et dropcloth après le temps de séchage est passé. Évitez de manipuler le contreplaqué jusqu'à ce moment .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080724.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.