# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

La vie d'un thé Bush

Que vous soyez en sirotant une tasse de thé vert clair ou en savourant un petit-déjeuner fumé variété noire , vous buvez les feuilles escarpées de la brousse de thé ou de l'usine de thé ( Camellia sinensis ) . Un membre du même genre que l'arbuste de fleur populaire et originaire de la Chine , l'usine de thé se développe comme un arbuste ou un arbre dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 US . Elle a une longue durée de vie de la germination par des années d' utilisation en tant que une caractéristique du paysage et pour la récolte de thé . Germination

Pour germer , les graines de plantes de thé besoin d'un endroit ombragé , un bon drainage et une plage de température à environ 74 à 75 degrés Fahrenheit à germer de façon fiable. Un plat de graines pleines avec de la vermiculite ou du sable fonctionne bien comme un milieu de plantation . Des graines de thé de l'usine 1 pouce de profondeur et 1 pouce d'intervalle , et de les garder humides jusqu'à ce qu'ils germent . Si la germination est réussie, vous verrez de nouvelles pousses de un à trois mois après le semis .
Le développement

Après la germination , les graines de thé besoin de six à douze mois avant sont prêts à être transplantés dans le jardin . Alors que les plants se développent, les déplacer progressivement à partir de la place de la germination ombragé dans une zone en partie ombragée . Quand vous voyez trois à quatre feuilles de plus en plus , les transplanter dans des pots individuels 1 gallon . Lorsque suffisamment mature pour planter , choisissez un endroit ensoleillé avec un sol qui se draine bien .

Saison de croissance

Un boisé de conifères , l'usine de thé conserve son brillant feuillage vert toute l'année . Une fois établi , cet arbuste à long terme ou un arbre va croître de 50 à 150 ans. Il va commencer la production de semences dans les quatre à 12 ans . Une usine de thé mature peut atteindre jusqu'à 20 pieds de haut avec un spread de 15 pieds . Vous pouvez le garder plus petit , comme beaucoup de jardiniers font, par élagage . À l'automne , quand les fleurs de thé de brousse , les délicates fleurs blanches dégagent un parfum floral tropical .
Soins de base

Fertiliser l'usine de thé légèrement au printemps après la la floraison d'hiver se termine . Appliquer 8 à 16 onces de tourteau de coton - une libération lente , engrais organique - par plante , il travaille dans le sol et l'arrosage à fond pour régler it.To garder le pacte d'arbustes , ne pas trop fertiliser . Faire toute taille à la fin du printemps ou au début de l'été . Lors de la taille stériliser les outils de coupe avec de l'alcool ou une désinfection des ménages frotter . L'Université de la Floride IFAS Extension suggère d'utiliser l'écorce ou de copeaux de bois pour pailler le sol sous le couvert de 2 à 6 pouces de profondeur . Laissez environ 8 pouces d'espace entre la couche de paillis et la base de la tige .
Plateau récolte

Bien que beaucoup de gens poussent le théier comme un paysage de brousse ornemental , vous pouvez récolter vrai thé de cette plante . Thé provient de la croissance des feuilles à l'extrémité des branches , généralement deux à trois feuilles ainsi que le nouveau bourgeon . La récolte de thé s'étend de la fin du printemps et de l'été à l'automne tôt . La seule différence entre le thé vert et noir, c'est quand il est récolté et comment il est séché .
Problèmes potentiels

Le principal problème que vous êtes susceptible de rencontrer au cours de l' la vie d'un théier est chlorose , ce qui provoque un jaunissement général des feuilles . Plutôt que d'une maladie , la chlorose est une condition souvent causée par un mauvais drainage , trop d'engrais ou un pH élevé . Thé plantes prospèrent dans les sols avec un pH de 4,5 à 7,3.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026767.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.