# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Dois-je couper les racines de l' Amaryllis Ampoules

? Bulbes d'amaryllis ( Hippeastrum spp . ) Sont cultivées comme plantes d'intérieur en pot, saisonnières dans les régions froides de l'hiver ou que les plantes vivaces de plein air dans le département de l'Agriculture zones de rusticité 8 et plus chaudes des États-Unis . Ces gros bulbes n'aiment perturbation racine . Importance

bulbes d'amaryllis ne repoussent pas efficacement les racines qui sont cassés ou coupés pendant le processus de transplantation. Utiliser une fourchette de pommes de terre plutôt que de bêche pour creuser les bulbes dormants minimise la perturbation ou des dommages aux racines qui rayonnent vers l'extérieur de la partie inférieure de l'ampoule.

Considérations

Pour éviter d'endommager racines ou perturber le rythme de croissance et la dormance des bulbes d'amaryllis , d'essayer de les lever après que les feuilles meurent sans que beaucoup de terre attachée aux racines que possible . Replanter immédiatement les ampoules de sorte que les racines ne se déshydratent pas . Si les racines sont coupées par inadvertance dans le processus , ne vous inquiétez pas couper les enlever car vous risquez d'autres dommages au système racinaire reste .

Aperçu

Si la plantation d'un bulbe amaryllis dormant dans le cadre d'un kit pour forcer la floraison pour les vacances d'hiver , ne pas couper les racines persistantes , séchés qui ressemblent et se sentent comme du papier crépon . Si vous choisissez de déterrer les bulbes à stocker au sec et replanter plus tard forçant intérieur , aussi ne pas couper les racines hors tension. Permettre au sol de s'effondrer naturellement loin et rincer le sol mais laisser toutes les racines à l'air sec pendant plusieurs semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.