# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Pouvez-vous la repousse des Amaryllis Ampoules

? Amaryllis est une plante tropicale à végétation subtropicale qui pousse à partir de bulbes . Les ampoules sont généralement creusés à tout moment à partir de Septembre à Janvier . Retrait bulbes du sol offre de nombreux avantages pour les jardiniers . Par exemple , amaryllis produit de plus grosses fleurs quand il est donné pour réinitialiser . Après les ampoules ont été correctement pris en charge et stockée, vous pouvez repousser vos bulbes d'amaryllis . Creuser Ampoules

Couper les amaryllis traquent quand il devient jaune après la saison de croissance . Appuyez sur une bêche ou une pelle dans le sol à une profondeur de 4 à 6 pouces de pousser l'ampoule à travers le sol . Essuyez la poussière du bulbe . Placez l'ampoule dans un petit sac en plastique rempli de mousse de tourbe . Étiqueter le sac . Conservez le bulbe amaryllis dans une zone avec des températures comprises entre 40 et 50 degrés Fahrenheit . Un sous-sol sec ou un garage est un endroit optimal pour l'ampoule en sommeil .

Soins d'ampoule

bulbes d'amaryllis ont besoin d'au moins six à huit semaines de dormance . Si vous vivez dans une région froide , vous pouvez replanter votre ampoule amaryllis dans un récipient pour forcer la floraison pendant les mois d' hiver . Choisir un conteneur qui est légèrement plus grand que l'ampoule. Cette plante tropicale aime être légèrement racine lié dans le conteneur . Placez le récipient près d'une fenêtre qui reçoit la lumière du soleil partielle . Soins pour les amaryllis en arrosant l'ampoule et l'application d'engrais soluble dans l'eau au taux recommandé par le fabricant tous les deux à trois semaines . Après la plante a fleuri en hiver , creuser le sauvegarder et de le stocker pour la plantation au printemps .

Replantation

Modifier le sol à la plantation zone avec un 2 - à 3 pouces couche de compost . Retirez toutes les mauvaises herbes qui peuvent rivaliser avec l'ampoule amaryllis pour les nutriments et l'humidité du sol . Creusez des trous qui sont de 2 à 3 pouces de profondeur. Espace les ampoules de 12 à 15 pouces . L'eau de la zone après la plantation pour humidifier le sol . Étaler une 3 - . Couche de 4 pouces de paillis autour du lit de jardin à garder les mauvaises herbes loin de bulbes
autres facteurs

Vous ne pouvez pas repousser vos bulbes d'amaryllis s'ils avoir contracté tout type de maladie ou de pourriture . Replanter ampoules malade ou pourriture ne résultera pas en fleurs et peut transmettre la maladie à d'autres plantes . Vérifiez vos bulbes d'amaryllis pour lésions rougeâtres , des zones sombres ou de décoloration . Presser la poire pour voir si elle se sent l'eau de rose . Éviter la repousse des ampoules molles . Pour éviter de nuire vos ampoules à l'avenir , s'abstenir de trop arroser vos plantes . Sol de l'eau ou pauvres excès encourage pourriture des bulbes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098444.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.