Les iris barbus ne se développe pas à partir d'une ampoule , de sorte qu'il est besoin de s'inquiéter de sa taille lors de la plantation . Un iris barbu se développe à partir d'un rhizome bronzage qui stocke les éléments nutritifs de la plante . Les rhizomes sont gonflés tiges qui poussent horizontalement juste sous la surface du sol . L'Université du Minnesota Extension indique que les rhizomes envoyer racines vers le bas , tandis que les pousses avec des feuilles en forme d'épée poussent vers le haut . Ces feuilles finissent par se déploient , révélant une tige de fleur ou paysage qui cultive des fleurs .
Plantation
plantes barbu iris en Juillet et Août . Ils se développent mieux dans bien drainé , un sol fertile dans un emplacement de réception plein soleil. Modifier sol en matière organique comme le compost , fumier vieilli ou de la tourbe . L'outillage ainsi la profondeur du sol couvre à peine les rhizomes , pas plus de 1 pouce . Si elles sont plantées trop profondément , iris barbus produisent des feuilles sans fleurs et sont plus susceptibles de devenir malades . Fertiliser la plante chaque printemps .
Division
Colorado State University Cooperative Extension recommande diviser et replanter iris barbus tous les 2 à 4 ans . Sinon , ils deviennent massifs surpeuplés , et les racines ne reçoivent plus l'air et le soleil. Utilisez un couteau tranchant pour couper les jeunes rhizomes de touffes en sections qui comprennent des racines saines et un ou deux ventilateurs de feuilles solides . Jetez les vieux rhizomes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098837.html