# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Le paillage Iris barbu

iris barbus ( Iris germanica ) , qui gagnent leur nom de la petite tache floue à la base de chaque pétale de fleur , se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 US Comme la plupart des variétés d'iris , iris barbus se développent mieux . dans un endroit sec , bien drainé et rarement besoin d'irrigation . Le paillis peut bénéficier les plantes si elle est utilisée correctement afin qu'il ne conserve pas trop l'humidité du sol . Les préoccupations de paillis

iris barbus préfèrent un sol sec . Le paillis de conserver l'humidité du sol , ce qui peut conduire à la pourriture . Le paillis peut aussi abriter des insectes nuisibles et des organismes de la maladie , de sorte qu'il ne devrait pas être autorisé à toucher les feuilles ou les racines . Planter les rhizomes d'iris faiblement pour que le haut de chaque rhizome est au niveau ou légèrement en dessous de la surface du sol permet de minimiser les problèmes d'humidité . Le paillis est principalement utilisé seulement pour la gestion des mauvaises herbes ou la protection d'hiver dans des lits de l'iris, et il n'est pas recommandé pour la conservation de l'humidité .

Paillis Basics

paillis qui isolent bien , tels que la paille , bien travailler pour protection hivernale . Paille contient généralement pas de graines , de sorte qu'il ne présentera pas les mauvaises herbes dans le lit de jardin . Paillis plus attrayantes , y compris l'écorce et la paille de pin , aident à éliminer les mauvaises herbes sans nuire à la beauté de la plantation . En général , les paillis d'hiver sont pondus 2 à 4 pouces d'épaisseur , en fonction de la gravité de votre temps . Les régions aux hivers secs mais froids exigent paillis plus lourds que ceux qui reçoivent la neige , parce que la couverture de neige aide à isoler le sol . Paillis d'été sont réparties pas plus de 2 cm d'épaisseur .

Hiver paillage

Un paillis d'hiver isole les racines d'iris de fluctuations froid et des températures extrêmes . Cycles de gel et de dégel d'hiver peuvent causer le sol pour passer , ce qui pousse les rhizomes du sol . Lors de l'application de paillis d'hiver , l'étaler sur les iris lit seulement après que le sol a commencé à geler . Répandre plus tôt peut provoquer le sol de conserver trop d'humidité , ce qui provoque les racines d'iris à la pourriture . Plantes établies peuvent survivre sans un paillis d'hiver , mais iris plantés à l'automne ont généralement besoin de protection hivernale pour la première année . Paillis
été paillis

hiver nécessite l'enlèvement au printemps après dégèle le sol , mais vous pouvez le remplacer par une couche de paillis d'été léger . Paillis d'été est nécessaire uniquement si les mauvaises herbes sont un problème majeur dans le lit de l'iris . Le paillis ne doit pas couvrir les racines , car il conserve trop d'humidité , ce qui entraîne dans le sol trop humide . Étendre le paillis autour du périmètre de la touffe d'iris , mais ne couvrent pas les rhizomes . Tirez le paillis de retour si elle touche le feuillage , à minimiser les problèmes de maladies et la pourriture . Les mauvaises herbes qui pénètrent la couche de paillis exigent immédiate tirant à les empêcher de devenir établi .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.