Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Moins de Stone &Gravel paillis

pierre et de gravier paillis peut ressembler à une solution de paillage permanent , mais il peut causer des problèmes dans le jardin . Ces paillis , qui viennent dans beaucoup de variétés et de couleurs pour compléter une gamme de plans d'aménagement paysager , sont mieux utilisées que dans des endroits permanents où quelques plantes sont cultivées. Comprendre les inconvénients de paillis de gravier avant d'installer , il peut vous aider à éviter des problèmes plus tard . Permanence

Gravier et pierres se frayer un chemin dans le sol en dessous, ce qui les rend difficiles à enlever plus tard . Pose d'un tissu durable paysage sur le sol avant d'installer le paillis empêche les pierres de se mélanger avec le sol , mais finalement le tissu se décomposera et commencer à se déchirer. Utilisez le paillis seulement dans des lits ou des lits vivaces sans plantes où vous souhaitez qu'elle soit permanente .
Alcalinité

Certains paillis de gravier et de pierre sont faites de roches calcaires , qui sont fortement alcalin . L'alcalinité de ces pierres se dissout lentement et augmente le pH du sol au-dessous , ce qui diminue l'acidité du site. Plantes qui nécessitent un sol acide ne peuvent pas survivre une fois que le sol devient trop alcalin . Évitez paillis de gravier ou utiliser un gravier qui ne contient pas de calcaire si vous cultivez des plantes qui préfèrent un sol acide .

Chaleur

pierres absorbent la chaleur , ce qui a encore réchauffe le sol . Trop de chaleur peut causer l'assèchement rapide des sols ou de stress les racines des plantes . Gravier de couleur pâle peut réfléchir la chaleur vers le haut sur les plantes , la cuisson du feuillage . Bien que cette propriété de conservation de la chaleur fonctionne bien pour les plantes du désert et des plantes qui préfèrent un sol sec , il peut tuer de nombreuses plantes herbacées qui ont besoin de températures modérées et un sol humide . Lorsqu'il est utilisé près de la maison , comme dans un lit de la frontière , la chaleur absorbée peut aussi causer la chaleur indésirable à l'intérieur de la maison .
Mauvaises herbes

Certaines mauvaises herbes peuvent grandir à travers la couche de gravier de paillis . En utilisant une couche de géotextile sous le paillis réduit la question , mais certaines variétés des mauvaises herbes peut toujours déchirer le tissu . Au fil du temps , le sol peut souffler dans le lit et s'accumuler sur la surface du tissu et la couche de gravier . Les mauvaises herbes poussent dans le sol et les racines pénètrent le tissu . Les feuilles mortes et les débris soufflent également dans la zone paillée . Gravel est difficile de râteau , rendant le déménagement de débris végétaux difficile .
Des problèmes de sécurité

gravier et pierre paillis peuvent poser des problèmes de sécurité . Pierres qui travaillent gratuitement sur ​​les zones de trottoir peuvent créer un risque de chute . Si vous utilisez un paillis pierre à côté de zones de pelouse , une pierre qui travaillent gratuitement à partir du lit et dans la pelouse peut être levée par une tondeuse à gazon ou tout autre équipement d'entretien de pelouses . Installation bordure autour des zones paillées et de garder la couche de pierres légèrement inférieur au sommet de la bordure peut réduire ces risques .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004091.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com