peinture Aménagement de pulvérisation
Paysage tissu
Rototiller
ancrage broches
Ciseaux flexible bordure de jardin en caoutchouc
engrais liquide
Voir Instructions
1
Mesurer la surface de l'aménagement paysager et marquer le tout avec de la peinture paysagiste de pulvérisation .
2
Supprimer une couverture du sol dans la zone d'aménagement paysager . Emporter les débris dans la zone , puis rotocultiver le sol pour mettre le sol pour détruire le système de racine de toutes les plantes qui poussent dans la région.
3
Placez une couche de tissu de paysage sur la terrain pour couvrir la zone d'aménagement paysager . Mesurer et couper le tissu pour s'adapter à la zone d'aménagement paysager . Ancrer le tissu sur le sol en utilisant des broches d'ancrage . Le tissu servira de barrière pour arrêter les mauvaises herbes de se développer dans l'aménagement paysager ainsi que pour prévenir l'érosion du sol à partir de l'eau de pluie .
4
l'Edge le domaine du paysage avec une bordure de jardin en caoutchouc souple pour garder le gravier ou pierres de se déplacer de la zone .
5
Placez le gravier dans la zone d'aménagement paysager jusqu'à ce que le tissu d'aménagement paysager a été couvert . Utiliser une variété de types de gravier pour créer des motifs dans le paysage ou obtenir le look que vous travaillez vers .
6
Utilisez de grandes moellons en collaboration avec le gravier , les plaçant au-dessus du lit de gravier à les empêchent de glisser .
7
Fertiliser les plantes placées sur la frontière de votre gravier avec un engrais liquide pour favoriser la croissance luxuriante . La barrière de caoutchouc empêche la pleine expansion de ces systèmes racinaires de plantes de la frontière .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006172.html