fumier , compost , mousse de tourbe , de la sciure , des copeaux de bois et les feuilles sont toutes d'amélioration des sols . Ils augmentent la teneur du sol en matière organique . Étaler une de ces conditionneurs de sol au-dessus du sol , puis jusqu'à ou les creuser dans les 6 à 10 pouces de haut niveau. Les particules de matière organique entre les particules du sol permettent plus d'espace d'air dans le sol et d'agir comme une éponge pour retenir l'eau. La mousse de tourbe doit être trempé dans l'eau avant de l'utiliser .
Paillis organique
copeaux de bois , paille , aiguilles de pin, des feuilles déchiquetées , des coquilles de noix de pécan et autres matières organiques peut se propager sur le dessus du sol comme paillis . A 4 - couche de 6 pouces sera nécessaire pour le contrôle efficace des mauvaises herbes . Mauvaises herbes et l'eau de la zone si nécessaire avant de poser le paillis . Une épaisse couche de paillis sur le sol de sable permet de garder le sol jusqu'à 10 degrés plus froid des jours chauds et retenir l'humidité qui serait autrement s'évaporer. Comme ces matériaux se décomposent, ils , ajouter de la matière organique et les éléments nutritifs dans le sol.
Inorganique paillis
paillis inorganiques peuvent être utilisées pour réchauffer le sol au printemps , conserver l'humidité du sol et empêcher les mauvaises herbes . Paillis inorganiques comprennent en plastique, en caoutchouc , des roches et de gravier , a chuté de verre et d'autres matériaux qui ne se décomposent pas . Paillis de plastique peuvent empêcher la pénétration de l'eau et le sol de surchauffe . Ils sont généralement utilisés que temporairement pour tuer les mauvaises herbes ou un sol chaud ou comme sous-couche sur les rochers où aucun plantes seront cultivées . Roches réchauffer aussi le sol pendant la journée et rayonnent la chaleur la nuit . Ils ont couru être utilisés comme paillis autour des plantes qui aiment la chaleur .
Éviter azote carence
riches en fibres conditionneurs de sol et paillis comme les copeaux de bois , sciure de bois et de paille n'ont pas fournir beaucoup d'azote . Les micro-organismes qui les décomposent besoin d'azote , dont ils auront du sol . Cela limite l'azote disponible pour les plantes . Lors de l'utilisation des conditionneurs à base de bois ou de paillis de paille ou de terre , ajouter de l'azote , comme engrais de nitrate d'ammonium ou du fumier , pour compenser ce que les micro-organismes vont sortir du sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006437.html