lierres végétales de croissance optimale où ils sont protégés des variations environnementales . plantes
Ivy survivent mieux dans les zones de rusticité USDA 4 à 8 , qui englobe les zones qui connaissent des températures aussi basses que moins 20 - F de moins - 10 F pour la zone 4 , et 10 F à 20 F pour la zone 8 . Ils doivent être planté dans un sol humide mais bien drainé qui est riche en matière organique . Lierres préfèrent un environnement partiellement ombragé et peut survivre à l'ombre , même si elle ne se développe pas comme prolifique .
Facteurs environnementaux négatifs
lierres font de mieux en milieu forestier -like, mais sont adaptable . plantes
Ivy ne tolèrent pas des conditions environnementales extrêmes . Trop d'humidité peut conduire à la pourriture et les maladies fongiques . Les sols lourds , tels que ceux qui ont une forte teneur en argile doivent être évités. Des périodes prolongées de sécheresse tuent lierres , et l'usine seront également succomber au stress thermique lorsqu'il est exposé à trop de soleil. A l'inverse, trop froid tuera plants de lierre . Quand il s'agit de l'espace, lierres besoin de beaucoup d'espace pour grandir . Si le site choisi pour le lierre est restreint , les lierres seront tenus racine et finissent par mourir .
Ravageurs des plantes Ivy
tétranyques sont des arachnides et insectes non , si insecticides ne seront pas les contrôler .
Ivy est dérangé par très peu de grands parasites. Ils peuvent , toutefois, attirer certains insectes suceurs comme les pucerons et les acariens . Le temps chaud et sec favorise ces ravageurs . Les symptômes de l' araignée dommages par les acariens sont un aspect jauni , tacheté ou pointillé sur les feuilles avec une fine toile . Dégâts des pucerons est démontrée par un plissement ondulé ou des feuilles causés par les pucerons dessin les nutriments des feuilles . Contrôles naturelles comprennent l'introduction de coccinelles pour manger les pucerons et souvent arrosage sur les feuilles pour déloger les acariens . Les insecticides systémiques peuvent travailler pour lutter contre les pucerons et un pesticide étiqueté pour une utilisation sur les acariens peut les garder sous contrôle .
Soins de lierres
Prune couches supérieures de lierre pour permettre le rajeunissement de la plantes.
Mis à part les conditions environnementales , il existe des pratiques d'entretien qui doivent être exécutées pour garder votre lierre saine et prospère . Ivies bénéficient d' applications d' engrais complets qui contiennent de l'azote , de phosphore et de potassium dans un rapport de 03:01:02 ou 03:01:03 . Chaque année , le lierre devrait recevoir £ 1 d'azote réel par 1200 pieds carrés de surface de l'usine . Lierres devraient également être taillés régulièrement pour les empêcher de devenir trop grêles . Cela peut être nécessaire de faire plusieurs fois par an si le lierre est planté dans des conditions idéales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100737.html