Le 1
choisir des plantes ayant des besoins du sol et des chaises similaires à votre lierre. Par exemple , le lierre anglais fait généralement bien en demi- ombre ou ombre complète et dans un sol humide avec un pH légèrement alcalin ( 7,0 à 7,3 ) , selon Yardener .
2
Sélectionnez des plantes avec des couleurs qui complètent votre lierre. Par exemple , un érable japonais rouge pourrait ressembler de plus en plus devant un mur couvert de lierre plus dramatique que d'une fougère de plus en plus en face de lierre . Parce que les couleurs chaudes avancent visuellement et couleurs froides reculent ( vert est une couleur froide ) , lierre fonctionne bien comme une toile de fond pour les plantes rouges , oranges et jaunes .
3
Paire lierres sombres avec la lumière les plantes et les lierres lumière avec , plantes riches sombres . Sean Conway du Chicago Tribune suggère correspondant lierre avec foamflower , qui produit une fleur de couleur blanc cassé .
4
Prune lierre régulièrement , pour l'empêcher de tuer les plantes appariés. Parce que le lierre n'est pas une plante indigène aux États-Unis , il n'a pas de prédateurs naturels . Pour cette raison , il a tendance à tuer presque n'importe quelle plante vous lui permettez de croître sur . Par la taille du lierre régulièrement, vous l'empêchez de se nourrir sur les sources de lumière et d'eau des autres plantes .
5
plantes fleurs et des légumes délicats loin de lierre ornement . Les rats se cachent et nid de lierre; ces rats peuvent endommager les jardins potagers et de mâcher sur les racines des plantes ornementales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100491.html