# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment enraciner un Ylang Ylang

Ylang ylang , aussi connu comme ilang ilang , est un arbre à feuilles persistantes de taille moyenne avec des branches tombantes , gracieuses . Les fleurs jaunes de l'arbre d'ylang ylang sont appréciés pour leur parfum suave , et sont souvent utilisés pour faire du parfum . Bien que les professionnels de la pépinière se propagent parfois ylang ylang par bouturage , la propagation de l' arbre en plantant des graines est plus fiable pour le jardinier amateur . Originaire des climats tropicaux humides de l'Indonésie et de la Malaisie , l'ylang-ylang est approprié pour la culture dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 9b à 11 . Choses que vous aurez besoin : un grand pot
ylang
terreau léger graines
sac en plastique
ongles ou un couteau pointu
engrais liquide pour plantes d'intérieur Photos Spade ou barre
matière organique
Afficher Instructions
propagation intérieure
1

Remplir une grande casserole avec un milieu de plantation tels que la haute qualité , de terreau léger ou un mélange de vermiculite et la moitié de la moitié de la tourbe .
2

Mouiller le terreau , puis lui permettre pour drainer jusqu'à ce que le milieu est humide mais non détrempé .
3

Poussez deux ou trois graines d'ylang ylang environ 1 /2 pouce dans le sol .
4

Faites glisser le pot dans un sac en plastique . Utilisez un clou ou la pointe d'un couteau pour percer plusieurs petits trous de ventilation dans le plastique. Sans ventilation , terreau trop humide peut faire pourrir les graines .
5

Placez le pot dans la pénombre. Des températures normales de manger chaud sont appropriées.
6

eau du terreau ou de pulvérisation à l'intérieur du sac pour garder l'environnement légèrement humide . Si des gouttes de condensation se forment dans le sac , percez quelques trous plus dans le plastique.
7

Retirez le plastique quand les graines germent , qui peut se produire assez rapidement , ou peut durer plusieurs mois. Déplacez les semis en plein soleil.
8

Fertiliser les plants d'ylang ylang , en utilisant un engrais liquide pour plantes d'intérieur . Appliquer l'engrais selon les directives sur l'étiquette .
9

Plantez les plants Les ylang ylang dans un endroit ensoleillé extérieur lorsque les plants sont de 8 à 12 pouces de hauteur .
Propagation extérieure
10

Spade ou jusqu'à ce que la zone de plantation à une profondeur de 20 pouces . Ylang ylang pousse à l'ombre partielle , mais préfère la lumière du soleil . Le sol doit être bien drainé .
11

Dig dans 2 à 3 pouces de la matière organique comme le fumier bien décomposé ou de compost , si le sol est pauvre ou compactée .
12

Plantez plusieurs graines ylang ylang , à une profondeur d'environ 1 pouce .
13

eau régulièrement pour garder le sol constamment , légèrement humide . Ne pas arroser trop , que le sol ne doit jamais être détrempé.
14

minces les plants quand ils sont 3 à 4 pouces de hauteur . Retirer les plants les plus faibles et de laisser les plantes plus fortes et plus viables . Laisser 15 à 20 pieds entre chaque plant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021054.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.