# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Conseils de germination d'une plante grimpante de trompette

Trompette creeper , ou Campsis radicans , est une liane ligneuse agressif qui est considérée comme envahissante dans de nombreux domaines . Les fleurs orange foncé à gorge sur ce 30 pieds grimpeur attirent les colibris ainsi que les fourmis . Certains propriétaires profitent de la taille de la vigne trompette et l'utiliser comme une clôture vivante ou pour cacher la construction en maçonnerie sans attrait . La clé de la germination de la plante grimpante de trompette est au froid stratifier les graines . Trompette grimpante

trompette vigne est une liane robuste et flexible , en plein essor dans les zones de rusticité USDA 4b par 10a . Dans les zones 7 à 11 , il peut être planté n'importe quel moment de l'année . Dans d'autres zones , les graines doivent être plantées à l'automne pour le printemps levée des semis . La plante grimpante de trompette fait bien dans l'ombre une partie , mais fleurira mieux en plein soleil. Semis minces à 36 à 60 pouces de distance une fois qu'ils sortent .
Semences stratification

Trompette graines de plante grimpante sont en sommeil sur la maturation. Pour lever la dormance , ils doivent être convaincus que l'environnement est favorable à leur survie . Seulement une fois la dormance est cassé peut s'attendre les graines à germer . Les graines germent dans les deux semaines après la plantation , mais le taux de germination ne peuvent pas dépasser 60 pour cent . Le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande de semer les graines stratifiées de plante grimpante de trompette à l'automne . Semis trompette creeper ne transplantent pas bien .

Trompette grimpante de pré-traitement

Environ 60 jours avant que vous voulez que les graines de commencer à croître, mélangez -les avec une part égale de sable humide en volume . Placer le mélange dans un récipient en plastique et réfrigérer à environ 40 degrés Fahrenheit. L'humidité dans le récipient doit être d'environ 30 pour cent ; ce peut être contrôlée en plaçant un hygromètre digital à l'intérieur du récipient . Ajouter un saupoudrage de fongicide pour prévenir la croissance de moisissures .
Multiplication par superposition

Un moyen beaucoup plus facile de propager trompette creeper est par marcottage. Cette technique crée un clone de la plante mère qui est déjà passé le stade de la plantule . Vous verrez des résultats beaucoup plus rapidement avec la propagation en couches . Sélectionnez une section saine de la plante mère et faire une coupe peu profonde en elle 1 à 2 pieds de la fin . Alors qu'il était encore attaché à la mère , enterrer la zone lésée au moins 6 pouces de métro . Une fois la section couches commence à mettre ses propres racines , couper de la plante mère . Permettre de grandir encore 3 semaines avant de creuser attentivement la section .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021053.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.