# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Est-ce un Black Light Aide Rosiers à mieux se développer

? Roses besoin d'au moins six heures de plein soleil par jour pour bien grandir. La lumière qu'ils reçoivent est utilisée pour la photosynthèse , le processus par lequel roses et autres plantes produisent de la nourriture . En outre, il affecte la façon dont les roses poussent rapides , la taille de leurs feuilles deviennent et comment ils produisent des fleurs et des graines . La couleur de la lumière est extrêmement important , surtout si roses sont cultivées sous lumière artificielle . Black Light

Lumières noires , ou lampes à ultraviolets , émettent des ondes de lumière avec une longueur d'onde plus courte que les yeux humains peuvent percevoir. La plupart des lumières noires qui sont disponibles dans le commerce donnent également un certain violet clair . De petites quantités de rayons ultraviolets peuvent avoir des effets bénéfiques sur les roses , mais la lumière ultraviolette trop est nuisible .
Effets

Le processus de la photosynthèse est réduite dans la culture des roses dans le noir lumières, ce qui signifie qu'ils ne se développent pas autant . Selon Ann E. Stapleton du Département des sciences biologiques de l'Université de Stanford , lampes à ultraviolets provoquent des mutations par l'ADN de la plante nuisible . Cependant , la lumière ultraviolette trouvé dans la lumière du soleil peut aussi aider roses survivent en les incitant à déposer des composés qui absorbent les rayons ultraviolets dans la couche la plus externe des cellules . L'exposition à la lumière ultraviolette encourage aussi roses pour produire des enzymes qui aident à réparer les dommages causés par ces feux. Un effet secondaire de leur réponse à la lumière ultraviolette est une capacité accrue pour repousser la maladie et les parasites parce que leur biochimie est modifié.

Couleurs

Lumière du soleil émet tous les couleurs dans le spectre visible , avec de la lumière ultraviolette et infrarouge , mais seulement certaines couleurs , comme le rouge et le bleu , sont très importants pour la croissance des plantes . Les deux lumières rouges et bleues affectent la croissance et la photosynthèse . La lumière rouge contrôle la production de graines et de fleurs , il est donc particulièrement important pour les roses . La lumière bleue contrôle le développement des feuilles . Les plantes qui reçoivent trop de lumière rouge poussent grêle , tandis que les plantes qui reçoivent trop de lumière bleue ne produisent pas beaucoup de fleurs et deviennent trapu .

Types de lumière

Lumières noires ne fournissent pas roses avec la quantité de lumières rouge et bleue dont ils ont besoin pour la photosynthèse. Selon l'enseignement usine auteur et consultant Dr David Hershey , les plantes meurent lorsqu'elles sont cultivées sous les lumières noires seulement . Les lampes à incandescence émettent beaucoup de lumière rouge , mais pas beaucoup de bleu. En outre , ils produisent beaucoup de chaleur , ce qui peut brûler les plantes . Alors que les lampes à incandescence peuvent être utilisés pour fournir des plantes à feuillage avec un éclairage supplémentaire , ils sont un mauvais choix pour les plantes comme les roses , qui ont des exigences plus élevées de lumière floraison . Une combinaison de lampes fluorescentes blanc blanche et chaude fraîche , d'autre part , offre un bon mélange de lumières bleues et rouges . Feux spéciaux de plus en plus de plantes fluorescentes sont également disponibles qui émettent de la lumière que plus rouge , ce qui est particulièrement bon pour la culture des fleurs de rose.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.