Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Grow Lights pour Herb Gardens

Beaucoup de jardiniers pousser des plantes pour l'utilisation dans la cuisine . Bien que l'été elles peuvent être récoltées à partir d'un jardin à l'extérieur , la meilleure façon d' avoir un approvisionnement régulier des herbes toute l'année est de les cultiver à l'intérieur . Un jardin d' herbes à l'intérieur peut facilement être mis en place dans une fenêtre ensoleillée ou autre endroit pratique . Alors que la lumière du soleil peut être suffisant pour les herbes de se développer partie de l'année , afin de cultiver des herbes à l'intérieur tout au long de l'année , des lampes de serre sont nécessaires . Sélection des plantes

Lors de la création d'un jardin d' herbes à l'intérieur , les types d'herbes sélectionnez qui auront une bonne chance de bien faire dans une telle configuration . Certains types d'herbes ne plus être cultivées à l'extérieur - en particulier les grandes plantes comme l'aneth - mais d'autres peuvent prospérer dans le confinement d'un jardin intérieur , en utilisant rien d'autre que la lumière artificielle . Des exemples en sont le thym , le persil , la ciboulette , la roquette , la sauge, le basilic, la menthe et l'origan . Garder le jardin gérable en sélectionnant des variétés naines qui poussent pas plus d'environ un pied de hauteur . Cela aide à maintenir une distance constante entre les plantes et les lumières de développer .
Besoins en lumière

plantes ont besoin de lumière suffisante pour être en mesure de se développer correctement . La lumière doit répondre à trois conditions pour satisfaire les besoins des plantes . Tout d'abord , la lumière doit avoir la «qualité». Droit Cela signifie que les ondes lumineuses les émet ampoule doit être la bonne couleur pour les besoins de la plante . Les plantes à feuillage comme la menthe et le persil exigent ondes lumineuses surtout bleues . Les plantes qui sont censés fleur, comme la lavande , doivent avoir des vagues de lumière rouge et en bleu. La lumière doit aussi être présente pour une longueur suffisante de temps , qui est la "durée" de la lumière . Il doit également être suffisamment lumineux pour bénéficier des plantes , qui est «l'intensité» de la lumière .

Types d'ampoules de

ampoules fluorescentes régulières fournissent la plupart du temps bleu ondes lumineuses , et ceux-ci seront bien travailler pour développer de nombreux types de plantes à feuilles . Parce que ces ampoules sont souvent défaut dans l'intensité , les placer tout près des plantes , généralement pas plus de 4 pouces . Les ampoules à incandescence fournissent une grande quantité d' ondes lumineuses rouges , mais très peu de bleu . Ceux-ci peuvent être utilisés pour compléter les tubes fluorescents, les ampoules à incandescence , mais trop chaud pour être placé plus près des plantes de 24 pouces . Élèvent des lumières fluorescentes fournissent à la fois des ondes lumineuses rouges et bleues et peuvent être utilisés pour pousser presque n'importe quel type de plantes .
Installation

Une bonne configuration pour un jardin d'herbes est de placer les plantes sur une étagère et ont des lampes de serre sur une piste mobile -dessus d'eux . Cela permet les lumières d'être facilement levées et abaissées pour un entretien facile du jardin . Les lumières sont également déplacés comme les plantes poussent , en gardant une distance constante entre les lumières et les plantes . Ces cadres peuvent être achetés ou construits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107039.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com