Afficher Instructions
1
Sélectionnez un emplacement de plantation pour les greffes d'arbres de cyprès avec un espace suffisant pour la taille adulte . Restez à l'écart de tous les utilitaires aériennes ou souterraines ou d'autres obstacles . Bien que cet arbre pousse mieux en plein soleil et préfère les sols acides , il s'adapte à la plupart des types de sols .
2
Creusez un trou à la même profondeur que le conteneur de la coupe de cyprès est de plus en plus po Assurez la largeur de le trou au moins deux fois celle du récipient .
3
Supprimer la coupe des arbres de cyprès du récipient et le placer dans le centre du trou . Remplissez le trou progressivement et tasser le sol en place comme vous le faites .
4
Terminer de remplir le trou autour du cyprès complètement et tasser le sol de nouveau . Inonder la zone avec de l'eau pour forcer l'air dans le sol autour des racines et de régler l'arbre en place .
5
Ajouter une couche de 3 pouces de paillis pour créer un cycle de 3 mètres de diamètre autour de la base de l'arbre de cyprès . Ne mettez pas de paillis contre la tige de l'arbre
6
eau cyprès transplanté profondément chaque semaine ou 10 jours lorsque le sol se dessèche jusqu'à 3 - . La profondeur de 4 pouces . Arrêter l'arrosage lorsque le sol gèle . Reprendre l'arrosage sur un horaire régulier au printemps suivant et continuer pour les deux premières saisons d'établir l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092870.html