# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment transplanter un chêne rouge Shumard

Le chêne rouge Shumard est connu par un certain nombre de noms, y compris le chêne rouge sud , marais chêne rouge, le chêne tacheté et Schneck chêne . L'écorce est gris foncé ; à l'automne , les feuilles vertes virent au rouge et rouge - orange. C'est un arbre à croissance rapide , atteignant des hauteurs de plus de 80 pieds à l'échéance . Shumard pousse bien dans la plupart des sols . Lors de la transplantation d'un chêne rouge Shumard , choisir un jeune arbre , car il a une meilleure chance de survie d'une arborescence plus. Choses que vous devez
Spade ou paillis organique de pelle de compost
Voir Instructions
Le 1

Choisissez l'emplacement où vous souhaitez planter l'arbre . Il devrait y avoir suffisamment de lumière du soleil et loin de trottoirs, les allées et les fondations . Attendre au moins 20 pieds d'espace entre le Shumard et autres arbres et arbustes
2

Préparer le site en retirant toute la végétation dans un 5 - . . Cercle de 6 pieds de diamètre

3

creuser un trou de plantation qui est deux fois plus large et deux fois plus profond que la motte de racines .
4

Remplissez le trou avec de l'eau et lui permettre de s'écouler dans le sol . Cela aide l'arbre à avoir un profond d'humidité adéquat dans le sol .
5

Modifier le sol retiré du trou de 2 à 3 pouces de compost .
6

Retirez le un arbre à partir du récipient après que l'eau s'est écoulée à partir du trou . Si la motte ne tire pas facilement du récipient , coupez le récipient ouvert . Soyez très prudent si vous ne dérangez pas la motte . Si les racines sont visibles , tirez délicatement dessus de la motte avec vos doigts .
7

Remplissez le trou avec la terre modifié jusqu'à ce qu'il soit un peu moins de deux tiers plein .
<8 br >

Insérez la motte dans le centre du trou . Assurez-vous que l'arbre est au même niveau qu'il était dans le récipient . Si elle est supérieure à un quart-1/2 pouce , enlever une partie du sol sous la motte .
9

Remplissez le trou avec de la terre , le sol de bourrage doucement avec vos mains pour éliminer l'air poches .
10

eau à l'arbre de tasser la terre . Mettez l'eau à un débit lent et lui permettre de fonctionner jusqu'à ce que le sol est humide à une profondeur de 12 pouces . Tout au long de la première saison de croissance , de l'eau tous les jours sur une période de sept jours , puis de l'eau une fois par semaine . Gardez le sol humide , mais non détrempé .
11

Ajouter une couche de 4 pouces de paillis organique autour de l'arbre , en gardant le paillis de 1 à 2 centimètres du tronc . Le paillis aide à contrôler les mauvaises herbes et maintenir l'humidité du sol .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092785.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.