compost ou de sable grossier
10-30-20 engrais
sécateur
plantation pot Photos Savon insecticide
Voir Instructions
1
Choisissez un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé pour semer vos graines de Rhodochiton . Si l'eau du sol lentement, ajouter 3 pouces de compost ou de sable grossier et le mélanger dans les 6 premiers pouces de la terre de jardin .
2
Poussez les graines de Rhodochiton 6 pouces du système de soutien , 1 /4 pouce de profondeur et couvrir légèrement. Lorsque les plants atteignent 4 pouces de hauteur , les fines de 12 pouces .
3
eau le lit de fleurs avec soin afin que vous ne lavez pas les graines loin . Une fois qu'ils poussent, s'assurer que le sol est constamment humide tout au long de la saison de croissance . Fourniture de 1 pouce d'eau , tous les 10 jours , doivent être suffisantes .
4
Fertiliser le Rhodochiton une fois par mois lorsque les plantes atteignent 6 pouces de hauteur . Utiliser un engrais complet , tel qu'un 30.10.20 . L'eau comme vous le faites normalement après la fertilisation de la vigne .
5
Hivernez la vigne en le coupant de nouveau à 3 pouces et rempotage en place . Vaporisez-le avec un savon insecticide , conformément aux instructions de l'étiquette et le laisser dans un domaine qui reste au-dessus de 55 degrés Fahrenheit . Soit replanter la vigne quand le temps se réchauffe au printemps ou à lui permettre de rester dans le pot , placé dans un endroit ensoleillé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101011.html