# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver des concombres avec des semences dans le Tennessee

Pour cultiver des légumes de saison chaude , comme les concombres ( Cucumis sativus) , dans le Tennessee , vous devez commencer avec le sol . Tennessee sol a un taux de fécondité faible et natif d'une épaisse couche d'argile sous les quelques premiers centimètres - pas exactement idéal pour une plante avec des racines profondes . Producteurs Tennessee contourner ce en desserrant leur sol et améliorer sa perméabilité à la matière organique , qui fournit juste la quantité d'azote que les concombres ont besoin au moment des semis . Tennessee , qui tombe dans Département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 8 US , a un climat approprié pour les concombres de plus en plus à partir de graines et reçoit les précipitations nécessaires à de bons rendements , avec la plupart des zones de réception entre 4 et 5 pouces au moment des semis en Juillet . Choses que vous devez
barre de la machine ou de compost Photos Jardin de fourche bêche râteau Photos non-tissé en polypropylène couvercle de ligne
Brochette ou cheville
paillis organique
5 - ou 6 - treillis de pieds de hauteur
Twine
nitrate d'ammonium
Vaporisateur
savon tuer les insectes contenant 49,52 pour cent des sels de potassium de pesticides d' acides gras contenant 0,3 pour cent de la bifenthrine
Voir Instructions
1

Tirez sur les mauvaises herbes , et ameublir le sol dans une zone ouverte en plein soleil de l'Est à une profondeur de 8 à 12 pouces environ 14 Juin si vous habitez dans l'ouest du Tennessee . Utilisez une barre de la machine ou d'une bêche fourche pour la tâche . Préparez le sol à environ 14 Juillet , si vous habitez dans l'Est ou centre du Tennessee .
2

Étaler les 2 à 3 pouces de compost sur ​​le sol , et de travailler en 12 pouces de profondeur , avec une fourchette de bêche ou à la machine tallage pour le travail. Ajouter 1 pouce de compost chaque année à l'automne lorsque la culture de légumes dans le Tennessee sol .
3

Rake le niveau de la surface du sol , à l'aide d'un râteau de jardin pour le travail. L'eau du sol assez pour humidifier les 3 ou 4 premiers centimètres .
4

Insérez 1 concombre graines moitié-1 pouce de profondeur dans le sol , l'espacement chaque graine 1 pouce d'intervalle . Ne vous inquiétez pas évincer les graines , comme vous éclaircir les plantes à 3 à 4 pouces de distance après qu'ils développent leurs premières vraies feuilles . Faire les lignes aussi longtemps que vous voulez , mais l'espace de chaque rangée 6 pieds de distance.
5

Couvrez les graines avec juste assez de terre pour les couvrir , et placer un couvercle de rangée polypropylène filé-lié sur eux après la plantation. Vous pouvez rentrer les bords de la couverture de la ligne dans le sol ou fixer le couvercle de la ligne au sol avec des pierres .
6

eau 3 ou 4 pouces de profondeur après la plantation . L'eau une fois par semaine par la suite le même jour à une profondeur de 1 1/2 à 2 pouces . Eau 2 pouces de profondeur pendant les semaines que vous recevez moins que la moyenne des précipitations et de l'eau 1 1/2 pouces de profondeur au cours des semaines vous recevez des précipitations normales . Insérer une brochette ou une cheville dans le sol après l'arrosage et la retirer pour vérifier la profondeur de l' humidité atteint . Évitez de mouiller le feuillage lorsque vous l'eau , ou utiliser un système goutte-à- irrigation ou boyau suintant .
7

Retirez le couvercle de la ligne quand les plants atteignent 3 ou 4 pouces de hauteur et faire croître leur première série de vraies feuilles . Cueillir les plantes les plus faibles , ne permettant que la plus saine de rester à distance 1 pied dehors .
8

Étendre 2 à 4 pouces de paillis organique , comme les copeaux d'écorce , les aiguilles de pin ou de feuilles de chêne déchiquetés , sur la sol après que les plants atteignent environ 3 ou 4 pouces de hauteur . Gardez le paillis sur 2 ou 3 cm de la tige de tous les côtés où ils émergent du sol
9

Installez un 5 - . Ou 6 mètres de haut , treillis préfabriqué pour chaque ligne de l'est côté tourné vers la zone de plantation . Placez le treillis sur 6 pouces de l'endroit où vous avez planté les graines . Treillis de réduire les cas de ravageurs et de maladies dans les concombres , et parce que les vignes poussent naturellement vers le soleil de l'Est du matin , aider à guider les plantes .
10

Attachez chaque pied de vigne émergents pour les treillis lâche avec de la ficelle après mince les. Retirez la ficelle quand vous voyez les vignes de plus en plus à travers le treillis sur leur propre .
11

Saupoudrer 1 cuillère à soupe de nitrate d'ammonium autour de chaque plante après avoir atteint 1 pied de haut , en gardant une distance de 6 pouces de la les tiges de tous les côtés . Arrosez l'engrais avec 1 pouce d'eau si vous ne vous attendez pas précipitations pendant quelques jours .
12

Numérisation des vignes et de la zone de plus en plus régulièrement pour rayé et tacheté chrysomèles , punaises de la courge , les tétranyques et les pucerons .

pucerons ont un corps vert, jaune ou gris qui mesurent seulement environ 1/8 pouce de long , mais attaquent la face inférieure des feuilles dans de grands groupes .

tétranyques sont généralement trop petit pour voir individuellement, mais quand vous voyez une fine toile et en mouvement, les masses vertes , rouges , oranges ou jaunes de forme irrégulière sur les vignes et les feuilles , les concombres ont probablement acariens.

bugs de squash ont un corps en cuivre ovales mesurent environ 5/8 pouces de long et se nourrissent sur le feuillage jusqu'à ce que les plants de concombre meurent .
13

Mélanger 1 1/4 cuillères à soupe de savon de tuer les insectes contenant 49,52 pour cent des sels de potassium d'acides gras avec 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur si vous trouvez les pucerons ou les acariens. Vaporiser les ravageurs jusqu'à couverte . Répéter une fois toutes les deux semaines , au besoin , de ne pas dépasser trois applications par saison.
14

Mélanger 1 1/2 cuillères à soupe d'un pesticide contenant 0,3 pour cent de la bifenthrine avec 1/2 litre d'eau dans un vaporisateur si vos plantes ont la chrysomèle du concombre ou des bugs de squash . Vaporiser le feuillage et les vignes jusqu'à couvert de tous les côtés . Répétez l'application dans les sept jours si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025670.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.