Originaire d'Asie européen et sud-ouest , rampante Jenny est arrivé aux États-Unis pendant le 19ème siècle . Elle s'épanouit maintenant le long des étangs et des cours d'eau et dans les sols forestiers humides à travers les États de l'Est . Debout 2 à 4 pouces de haut , les paires de plantes modeste , fleurs jaune vif avec des feuilles vertes , rondes 3/4-inch . Nœuds racine Feuille ancrer sa tiges minces au sol . La plante peut s'étendre jusqu'à 1 mètre par mois par temps chaud . Creeping jenny survit températures hivernales à moins - 40 degrés dans le département de l'Agriculture de rusticité des plantes Zone 3 États-Unis ( référence 2 , par 10; . . Référence 4 , description , la distribution, l'histoire de l'introduction en Nouvelle-Angleterre; habitats dans la Nouvelle-Angleterre; Refernce 5 , zone; référence 6 )
Sud blight champignons
Les espèces fongiques du sol responsables de la brûlure du Sud comprennent Sclerotium rolfsii , Sclerotium delphinii et Pellicularia rolfsii . L'eau qui coule et des outils contaminés ou transplantés , les plantes malades tous les organismes répartis . Les champignons restent inactifs , cependant, jusqu'à exposé à plusieurs jours consécutifs de températures élevées et des pluies sporadiques .
Symptômes
surfaces d'infestation de la brûlure du Sud comme le jaunissement des feuilles , partielle pour compléter le flétrissement et la pourriture des tiges au niveau du sol . Bandes blanches fines - brins fongiques appelés mycélium - poussent le long des bases de tiges et sur le paillis ou le sol environnant. Autour du mycélium sont ce qui semble être de petites graines blanches qui approfondissent progressivement à brun clair . Ces sclérotes sont durcies , masses mycéliens inactifs . Ils restent en sommeil jusqu'à ce que le temps chaud et humide les active . Croûtes solides de sclérotes se développent là où les infestations sont graves . Alors que la brûlure sud peut détruire un ensemble de système hors-sol des plantes , elle affecte rarement les racines . Creeping Jenny et autres plantes vivaces récupérer généralement pour réapparaître l'année après l'infection .
Gestion
Retrait et destruction de plantes malades et de remplacer les 8 premiers centimètres du sol infesté réduit mycélium produire des sclérotes . Déblayer le sol sur un rayon de 6 pouces autour des plantes est suffisante. Ajoutant simultanément la matière organique et les modifications de drainage d'amélioration décourage les champignons encore plus . Un plastique noir couvrant des sites recevant deux ou plusieurs heures de soleil par jour pendant les mois les plus chauds de l'été détruit également les sclérotes . Désinfection des outils de jardin dans une eau de Javel et de l'eau solution 01h09 immédiatement après usage et de l'examen pré- plantation de nouvelles plantes pour les symptômes de vérifier la maladie . Thiophanate et -méthyl fongicides à base de mancozèbe permettent un contrôle efficace , non organique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101012.html