Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Entretien et maintenance de Californie du Sud autochtones Jardins plantes

Californie est composé de microclimats , et la région spécifique de la Californie du Sud ne fait pas exception; ce domaine varie d'un climat côtier humide à l'intérieur des terres chaudes et sèches . Obtention instruction appropriée sur les plantes indigènes et la maintenance des installations est le chemin vers le jardin succès . Tolérant à la sécheresse Vivaces

choix des plantes résistantes à la sécheresse est la bonne direction pour tout le jardinage sud de la Californie . Ces plantes sont robustes généralement peu d'entretien , et exigent peu d'eau . Sage et de la lavande en particulier sont de bons choix et ne nécessitent un arrosage léger et coupe à l'automne , de retour au printemps .

Décoratifs Graminées

graminées décoratives sont originaires de Californie . Ils nécessitent un arrosage hebdomadaire lumière et doivent être coupés à l'automne . Ils vont habituellement à la fin du printemps les semences coulée de nombreux bénévoles tout au long de votre jardin . Tirez les avant qu'ils ne deviennent trop grand pour éviter que votre jardin envahi , ou mort - tête les capitules avant que les graines libèrent dans le jardin .

Amincissement

fleurs sauvages indigènes sont un excellent choix dans le jardin . Même si elles sont annuelles, ils sèment facilement de sorte que l' année suivante, ils reviendront en multiples . Graine est plantée au début du printemps et nécessitera un arrosage régulier à s'établir . Peuvent avoir besoin d' être éclaircis pour éviter la surpopulation des fleurs sauvages .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091320.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com