Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment Paysage un Southern California Garden

Southern California aménagement évoque des images de palmiers se balançant des vents côtiers . Bien que de nombreux chantiers offrent une végétation luxuriante et les plantes vives , savoir que la conservation de l'eau joue un rôle important dans la Californie du Sud l'aménagement paysager . Il ya plusieurs facteurs essentiels à penser lors de la conception de votre jardin , comme la limitation des pelouses non - fonctionnels , créant des paysages sage - feu pour réduire le risque de propagation des incendies et l'utilisation d'arbustes et d' arbres à croissance lente au lieu de la couverture du sol pour les coteaux . Il est essentiel de penser à la quantité d'eau votre pelouse aura besoin et comment il peut résister à un fire.Things Vous devez
arbustes de plantes indigènes de compost de Pelle
conteneurs luzerne
arbres de
Voir Instructions
Le 1

Creusez 10 trous de 6 pouces dans votre paysage et de recueillir 1/2 tasse de sol du fond de chaque trou . Mélanger le sol dans un seau et versez 1/2 tasse dans un récipient à la poste à votre bureau local de vulgarisation coopérative . Le bureau de poste sera retourner par la poste une analyse de sol qui fournit des informations sur la gamme de pH , les recommandations d'engrais de votre sol et des suggestions d'amendement du sol . Il est essentiel d'ajouter des nutriments à votre pelouse , comme le compost , qui vous permettra de conserver l'humidité du sol .
2

Dessinez un schéma de la cour et faire une liste des fleurs potentiels qui peuvent se développer au sein de votre USDA zones de rusticité des plantes 8 à 11 .
3

fleurs Groupe en fonction de leurs besoins d'arrosage . Il est préférable d'utiliser des fleurs indigènes qui ont évolué dans la région et peuvent prospérer dans le sol et le climat . Une grande partie de la Californie du Sud imite les climats méditerranéens , qui signifie que les expériences de la région des étés secs et des hivers pluvieux . De nombreuses plantes tropicales ne peuvent pas survivre à la sécheresse; jardiniers se retrouvent avoir à arroser en permanence leurs usines . Choisissez des plantes indigènes comme le lilas de Californie , bébé aux yeux bleus , pavots de Californie , Godetia et dicotylédones sedem .
4

pousser des arbustes et des arbres sur les collines pour aider à l'érosion . Arbres et arbustes résistant à la sécheresse sont essentiels lorsque l'aménagement paysager autour de la maison . Selon l'Administration feu aux États-Unis , la plupart des plantes résistantes à la sécheresse feu et doivent être plantés dans les 3 pieds autour de votre maison . D'autres arbres et arbustes doivent être éclaircis dans les 30 pieds autour de la maison . Utiliser des plantes telles que les buissons compacts de fraise, goupillon nain , érable frêne à feuilles flamant et la sauge de Russie .
5

planter des arbres fruitiers pour profiter du climat tempéré . Arbres fruitiers les plus populaires sont la pomme , mangue, avocat , figue, le kaki et kumquat .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091657.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com