# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment Paysage en face d'un Abri de voiture

La zone de parking de votre paysage peut parfois être une horreur . Avec l'ajout d'un jardin , vous pouvez égayer l'espace et ajouter de la couleur et de l'intérêt pour une région par ailleurs fonctionnelle et terne . Lors de la planification sur le jardin en face ou près d'un abri d'auto , tenir compte de plusieurs facteurs pour vous aider à sélectionner et développer les meilleures plantes pour l'espace . Choses que vous devez
papier graphique
Pencil
Tiller ou pelle
matière organique
truelle ou pelle de paillis
Afficher Instructions
1

Dessinez un schéma de la zone en face de l'abri à l'échelle sur du papier quadrillé . Il n'a pas besoin d'être parfait , mais il devrait être une bonne représentation de votre paysage en face de l'abri . Ajouter buissons existants et d'autres objets qui affectent le paysage .
2

Calculez combien lumière directe du soleil le jardin reçoit sur ​​une journée ensoleillée . Les zones qui reçoivent six heures ou plus de soleil direct sont considérés plein soleil. Les zones qui reçoivent entre quatre et six heures d'ensoleillement sont considérés soleil partielle . Deux à quatre heures de soleil direct est considéré comme l'ombre partielle , et moins de deux heures de soleil par jour est considéré comme l'ombre . Sur le diagramme , marquent combien de soleil les différentes zones du jardin devant votre abri d'auto reçoit pour vous aider à choisir les plantes appropriées pour l'espace .
3

Considérez combien la glace et vous chutes de neige obtenir au cours de l' hiver et si vous utilisez couramment les produits de dégivrage sur l'allée ou le trottoir près de votre abri d'auto . Si vous utilisez beaucoup de sel en hiver , sélectionner des plantes tolérantes au sel de se développer à proximité de votre abri d'auto .
4

Sélectionnez plantes ayant des besoins de soins similaires . Par exemple , choisir des plantes qui nécessitent des conditions de sol humides de croître ou de choisir ceux qui doivent sécher entre les arrosages . Cela rendra le soin des plantes dans ce domaine plus facile .
5

Dessinez les plantes ou les symboles des plantes sur votre diagramme , en les espaçant manière appropriée en fonction de leur largeur mature. Vous pouvez cultiver des arbustes à feuilles persistantes grands près de l'abri d'auto et vivaces colorées en face . Lorsque vivaces ne sont pas en fleur , envisager de planter les annuelles entre eux à ajouter de la couleur à la zone de jardin pendant ces périodes. Si vous voulez planter un arbre , examiner sa largeur et la hauteur à maturité . Laissez suffisamment d'espace entre l'arbre et l'abri . En outre, il devrait y avoir suffisamment d'espace pour l' arbre de croître verticalement sans lignes aériennes obstruant le chemin.
6

Incorporer 3 ou 4 pouces de compost ou d'une autre matière organique à environ 10 cm de profondeur dans le sol . Plante choisie plantes et appliquer 2 ou 3 pouces de paillis , comme l'écorce déchiquetée , pour aider à supprimer les mauvaises herbes et conserver l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.