Le 1
plantes arbustes à feuilles persistantes colonnes près de la porte d'entrée pour accentuer pignon aigu de la porte d'entrée et encadrer sommet arrondi de la porte . Choisissez des arbustes qui restent étroite à mesure qu'ils vieillissent si le feuillage ne masque pas les lignes de conception de la maison . Vert émeraude Cèdre , Thuya occidentalis « Smaragd », par exemple , se développe 3 pieds de large et peut être nettoyé à un profil encore plus mince .
2
position des arbres d'ombrage sur le côté de la maison où les arbres ont remporté 't bloquer l'avant façade de style Tudor . Pour l'ombre à l'avant de la maison , usine arbres de grande taille , comme l'érable rouge " Acer rubrum , " près du trottoir où leur ombre tombe sur la maison et ne sera pas masquer la vue du niveau de la rue . Situer grands conifères derrière la maison comme un cadre attrayant pour votre maison .
3
Sélectionnez plantes basses fondation pour l'avant d'une maison à colombages avec la brique décorative comme l'un de ses éléments de conception . Accentuer la couleur et la texture du matériau de construction avec des variétés naines de l'épinette de Norvège , Picea abies , et cotonéaster à petites feuilles , Cotoneaster microphyllus , qui possède à la fois des fleurs au début de l'été et des feuilles persistantes .
4
Créer topiaire ornementale à la fin du trottoir et l'allée de référencer les racines historiques de la conception de votre maison de style Tudor . Forme et tailler les plantes à feuilles persistantes ou caduques petites feuilles sur des cadres métalliques pour créer des formes simples comme des sphères, des boîtes et des pyramides . Utilisez coupé buis et ifs arbustes pour une apparence délicate et brillante feuille de houx pour un impact visuel plus audacieux .
5
Cultiver un jardin de noeud, un style né dans l'Angleterre des Tudor , dans la cour latérale où il peut être facilement vu que les fenêtres de l'intérieur de la maison. Disposez géométrique , entrelacement des formes fluides , dans des motifs circulaires . Plantez des herbes odorantes ou des arbustes à fleurs à précisent le motif. Remplissez les espaces ouverts avec des herbes culinaires , des annuelles et légumes colorés attrayants tels que le chou , bette à carde et la laitue.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091216.html