Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment Paysage Maison Tudor

Laissez les lignes architecturales et les caractéristiques d'une maison de style Tudor inspirent votre sélection végétale et la mise en page lorsque vous paysage entourant la cour . Connu pour ses accents à colombages sur stuc blanc , qui rappelle de bâtiments médiévaux anglais , de nombreuses maisons à colombages ont aussi maçonnerie décorative . Petites maisons construites dans la période de renouveau américain Tudor du début du 20ème siècle, les parts de caractéristiques architecturales d'un hall d'entrée à pignon , les toits en pente , porte d'entrée en arc et les fenêtres élaborées . Gardez la conception de paysage à l'avant de la maison simple pour accentuer les caractéristiques , donner à votre maison un attrait distinct . Instructions
Le 1

plantes arbustes à feuilles persistantes colonnes près de la porte d'entrée pour accentuer pignon aigu de la porte d'entrée et encadrer sommet arrondi de la porte . Choisissez des arbustes qui restent étroite à mesure qu'ils vieillissent si le feuillage ne ​​masque pas les lignes de conception de la maison . Vert émeraude Cèdre , Thuya occidentalis « Smaragd », par exemple , se développe 3 pieds de large et peut être nettoyé à un profil encore plus mince .
2

position des arbres d'ombrage sur le côté de la maison où les arbres ont remporté 't bloquer l'avant façade de style Tudor . Pour l'ombre à l'avant de la maison , usine arbres de grande taille , comme l'érable rouge " Acer rubrum , " près du trottoir où leur ombre tombe sur la maison et ne sera pas masquer la vue du niveau de la rue . Situer grands conifères derrière la maison comme un cadre attrayant pour votre maison .
3

Sélectionnez plantes basses fondation pour l'avant d'une maison à colombages avec la brique décorative comme l'un de ses éléments de conception . Accentuer la couleur et la texture du matériau de construction avec des variétés naines de l'épinette de Norvège , Picea abies , et cotonéaster à petites feuilles , Cotoneaster microphyllus , qui possède à la fois des fleurs au début de l'été et des feuilles persistantes .
4

Créer topiaire ornementale à la fin du trottoir et l'allée de référencer les racines historiques de la conception de votre maison de style Tudor . Forme et tailler les plantes à feuilles persistantes ou caduques petites feuilles sur des cadres métalliques pour créer des formes simples comme des sphères, des boîtes et des pyramides . Utilisez coupé buis et ifs arbustes pour une apparence délicate et brillante feuille de houx pour un impact visuel plus audacieux .
5

Cultiver un jardin de noeud, un style né dans l'Angleterre des Tudor , dans la cour latérale où il peut être facilement vu que les fenêtres de l'intérieur de la maison. Disposez géométrique , entrelacement des formes fluides , dans des motifs circulaires . Plantez des herbes odorantes ou des arbustes à fleurs à précisent le motif. Remplissez les espaces ouverts avec des herbes culinaires , des annuelles et légumes colorés attrayants tels que le chou , bette à carde et la laitue.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091216.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com