Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Bases de l'Aménagement Paysager

Comment Lay Aménagement Tissu

Tissu d'aménagement paysager est un matériau tissé serré que vous pouvez utiliser pour fournir une barrière entre les matériaux d'aménagement paysager et le sol . Le tissu vient dans un certain nombre de longueurs et de largeurs pour accueillir la plupart des besoins de triage. Vous pouvez également couper le tissu pour créer un ajustement personnalisé à l'aide de ciseaux ou d' un couteau . Lors de l'utilisation du tissu sur de grandes surfaces , vous pouvez chevaucher pour fournir une protection totale contre les mauvaises herbes et les plantes indésirables . Tissu d'aménagement paysager permettra à l'eau et les éléments nutritifs de s'infiltrer à travers et dans le sol sous la différence sheets.Things plastiques solides Vous aurez besoin des gaz à déligneuse de cordes de
Stakes
Spade pelle
jardin houe ou motoculteur râteau de jardin
acier Aménagement du tissu de
couteau utilitaire ou ciseaux Photos tissu broches ( agrafes ) , option de
Voir Instructions
1

Déterminez où vous vouloir jeter le tissu d'aménagement paysager . Placez des marqueurs , tels que des participations avec de la ficelle , de créer une mise en page de la zone . Bord le long de la ligne de repère avec une meuleuse de gaz pour assurer une apparence propre; vous pouvez utiliser une pelle bêche à bord si une déligneuse de gaz n'est pas disponible .
2

Tirez les grosses plantes indésirables à l'intérieur de la zone délimitée par la main ou utiliser une pelle pour creuser autour des racines avant la pose le tissu d'aménagement paysager . Vous pouvez couper le tissu autour des plantes que vous souhaitez laisser en place .
3

Travailler le sol à l'aide d'une houe de jardin ou un motoculteur à déterrer des plantes indésirables et des systèmes racinaires .
Photos 4

Retirez un peu de terre dessus si possible pour le tissu jettera légèrement inférieure à la région environnante . Niveler la zone de saleté à l'aide d'un râteau de jardin . Retirez tous les bâtons, pierres ou d'autres objets qui pourraient causer le tissu se déchire .
5

Déroulez le tissu à côté de la zone préparée , en s'assurant que le côté brillant vers le haut. Mesurer où toutes les plantes restent à la surface préparée et pondent des emplacements sur le tissu. Couper un «X» dans le tissu à l'aide d'un couteau ou des ciseaux pour indiquer où vous appuyez sur chaque plante à travers le matériau . Faire une fente plutôt que d'un " X " pour indiquer où vous pouvez glisser le tissu autour de la base d'un feuillage plus grande plante .
6

Chevaucher les bords du tissu d'au moins 3 pouces pour l'utilisation de plus de une feuille pour empêcher les mauvaises herbes et les plantes indésirables de passer à travers .
7

Coupez l'excédent de tissu de sorte qu'il s'intègre dans la zone aménagée et autour des bases de plantes et d' arbres plus grands . Poussez les broches en tissu à travers le tissu à chaque coin et tous les 8 à 10 pieds autour des bords pour le fixer dans la zone souhaitée . Placer quelques épingles de tissu dans la zone centrale pour plus de stabilité si nécessaire .


Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091217.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.