cerise et cerise noire sont deux bois couramment utilisés dans les foyers . Ils sont tous deux considérés comme des espèces de feuillus , avec de la cendre , chêne, bouleau , châtaignier et l'érable. Le niveau de cerise et de cerises noires chaleur est moyen . Cela signifie que le bois ne brûle pas rapidement et produira une quantité modérée de chaleur. Cherry, moins humide , ne devrait pas être trop difficile à la lumière.
Caractéristiques
Bien cerise va brûler à un rythme décent , il ne crée pas beaucoup de fumée . Il, cependant , ont tendance à susciter plus que d'autres bois , ce qui devrait être pris en compte dans votre décision d' utiliser. En outre , la cerise et cerise noire ont des qualités aromatiques important qui peut être très agréable si ce n'est de l'intérêt pour vos efforts de bois.
Considérations
raison sur le fait que la cerise étincelles , vous voulez être très sûr que vous ou d'autres ne laissez pas le feu seul . Un autre problème avec la cerise de combustion est la façon dont vous le stockez . Espèces de cerisier ne gèrent pas l'exposition à la pluie et les éléments ainsi que d'autres variétés de bois . Assurez-vous de protéger votre approvisionnement de l'humidité en particulier pour des résultats optimaux .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091656.html