# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

L' installation d'un toit en bois

Bien que les toits en bois nécessitent finition , la réparation et de fermeture périodique , ils restent populaires en raison de leur texture naturelle et la chaleur qu'ils ajoutent aux maisons de style traditionnel . Pour une durabilité maximale et la plus longue durée de vie , ils doivent être installés selon les codes de construction locaux , qui sont fondées sur le Code international Résidentiel créé par l'International Code Council . Bardeaux

Un bardeau de bois est plus mince que une secousse, et est effilée et scié lisse sur les deux faces de présenter un aspect plus fini. Il peut être installé sur le revêtement solide ou espacés , mais celui-ci exige que les conseils mesurant plus de 1 - en-4 pouces , et espacées sur les centres qui représentent pour le placement d'éléments de fixation . La pente de la terrasse sur le toit doit dépasser d'au moins trois unités pour tous les 12 pouces de mouvement horizontal . Elle est égale à 25 pour cent pente minimale ou 03h12 grade. Le matériau nécessite une sous-couche . Dans les zones où la glace se forme le long des gouttières pour sauvegarder l'eau vers le haut dans le toit , la sous-couche doit être composée de deux couches cimentées ensemble pour former une barrière de glace . Une alternative à cette barrière est polymère auto-adhésif de bitume modifié qui doit s'étendre au moins 24 pouces à l'intérieur de la ligne de mur extérieur de la structure .
Shakes

Un tremblement de bois est plus épais qu'un bardeau et fendu sur la face naturelle du bois à montrer une surface texturée sur la face exposée . Shakes peuvent être installés en utilisant les mêmes normes que les bardeaux . Toutefois , lorsque les conseils 1 - en-4 sont installés sur le revêtement espacés de 10 pouces de centre à centre , cartes supplémentaires 1 - en-4 sont nécessaires entre les panneaux de revêtement . La pente de la plate-forme doit également être un minimum de 3h12 année ou de 25 pour cent pente . Une sous-couche est nécessaire avec les mêmes normes que les bardeaux . Interlayment est également nécessaire , qui sont des feuilles de matériau de construction placés entre des cours de milk-shakes, plutôt que directement sur ​​le pont . Toits

attaches

bois peuvent être attaché à la terrasse sur le toit avec des clous en acier galvanisé ou inoxydable , ou des agrafes métalliques inoxydables. Chaque secousse ou de galets a besoin d'un minimum de deux attaches qui sont assez longues pour pénétrer à travers toutes les couches de matériaux de toiture . Les fixations doivent s'étendre à travers le dessous de la terrasse sur le toit , et pénétrer dans les planches de bois ou des tableaux à une profondeur d'au moins 0,75 pouces .
Coût

Le prix de l'installation d'un toit en bois dépend principalement de la superficie en pieds carrés , depuis que dicte la quantité de matériau utilisé . Selon Hibou des coûts , des prix exacts au moment de la publication , toitures en bardeaux de bois vont de 2 $ à 3,25 $ le pied carré , y compris le matériel et l'installation . Cela met le prix total d'une surface de 2000 pieds carrés à entre $ 4000 et $ 6500 . Les facteurs qui affectent les prix comprennent la raideur de la pente et de l'accessibilité de la toiture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.