humidité et la lumière du soleil constituent les plus grandes menaces pour les matériaux de toiture en bois . Pour contrer ces effets , les traitements pour les matériaux de toiture en bois nécessitent ingrédients destinés à protéger les zones avoisinantes de surface et préserver des fibres de bois . Le système de traitement de toit TWP utilise un revêtement multicouche composé de matériaux de liaison par résine et des huiles de paraffine . Matériaux de résine liaison protéger le bois car il absorbe dans les matériaux en fibre de bois qui composent la surface d'un toit . Ingrédients de l'huile de paraffine créent une barrière ultra-violet conçu pour éviter des températures chaudes de sécher la surface du toit . En effet , les traitements de toit TWP protéger les systèmes de toiture en bois contre les dommages causés par des expositions en cours à l'humidité et la lumière du soleil .
Préparations de surface
surfaces de toit en bois de recueillir la saleté et acquièrent la croissance organique au cours du temps , la préparation de la surface du bois approprié permet une complète et même le revêtement avec le système de traitement TWP . Le lavage de puissance , ou le lavage manuel des structures de toit âgés effacer la saleté et les débris organiques . Les zones où les bords et les coutures apparaissent, tels que entre les bardeaux de toiture ou les extrémités de bardeaux requièrent un grand nettoyage pour permettre matériaux TWP pour saturer la surface des fibres de bois . Taux d'absorption de surface augmentent avec mouillage répété et le séchage des surfaces en bois , en particulier dans le cas de secousse conceptions de toit . Ce processus contribue à augmenter l'exposition de la surface en provoquant des fibres de bois pour soulever vers le haut .
Traitement application
TWP étapes d'application de traitement comprennent tester une zone de la toiture de déterminer la capacité d'absorption , l'application de matériaux de revêtement en portions appropriées et les précautions de travail nécessaires . Test de l'échantillon utilise un arrosage d'eau pour déterminer si une surface de toit va absorber entièrement le traitement de TWP . Perlage de l'eau indique une surface non absorbante et nécessite de décapage des résidus de toit. Les surfaces en bois besoin de 48 heures pour le séchage avant l'application de revêtements de traitement . Vaporiser sur les applicateurs doivent s'appliquer revêtement TWP à un taux de un demi à 1-1/2 gallons en une couche uniforme jusqu'à ce que le bois est complètement saturé . Quiconque demande TWP doit porter des vêtements protecteurs , tels que des lunettes , des gants et un appareil de protection respiratoire .
Durcissement processus
Le processus de durcissement a à voir avec le temps qu'il faut pour un traitement de TWP à pénétrer les surfaces de bois et de fournir pleine protection UV et de l'humidité . Les matériaux de l'huile de paraffine agissent comme un agent gélifiant qui détient d'autres ingrédients de la revêtement en place . Durcissement de l'huile peut durer de trois jours à trois mois pour absorber entièrement dans les surfaces de toiture en fonction des conditions climatiques . Dans le procédé , l' huile de paraffine permet de résines et protectorants UV à s'infiltrer dans des zones usées et de pénétrer dans les cellules du bois. Comme les revêtements de traitement traitement, des agents de liaison par résine à créer un joint autour des ouvertures de surface et des coutures , ce qui empêche l'eau et l'humidité de s'infiltrer dans les fibres de bois . Selon les conditions climatiques , le processus de durcissement complet peut prendre de 30 jours à 6 mois . Les températures élevées et plein soleil va guérir revêtements TWP à la vitesse la plus rapide . Une fois revêtements ont mis en , revêtements TWP peuvent fournir l'humidité et une protection UV jusqu'à 7 ans.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007076970.html