Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de patio

Traitement du bois teck

teck est un excellent bois pour une utilisation à l'extérieur . Il contient des huiles naturelles qui en font insectifuge et résistant à l'eau . Cependant, alors qu'il n'est pas nécessaire de peindre ou de teindre le bois extérieur pour maintenir l'intégrité de bois de teck , il doit être traité avec le teck huile de bois au moins une fois par an pour maintenir son éclat naturel et l'empêcher de vieillissement ou de la déformation au fil du temps . Laver

Savon Oil utilisation Murphy et un chiffon doux non pelucheux pour laver votre bois de teck . Laver non seulement élimine toute trace de saleté sur la surface , mais se débarrasser de tout moule invisible , le mildiou ou l'oxydation .

Après avoir lavé le teck , le rincer à fond , en prenant soin de laver tous les résidus de savon . Laissez le bois sécher pendant 24 heures.
Sable

Utilisez une feuille de papier de verre fin ( au moins 320 grains , mais plus fine si elle est disponible ) pour le sable de la teck dans la direction du grain . Vous avez seulement besoin de suffisamment de sable pour révéler la couleur du bois et exposer son huile naturelle . Veillez à ne pas trop le sable .

Lorsque vous avez terminé le ponçage, la poussière bien le bois avec un chiffon non pelucheux . Portez une attention particulière à l'élimination de la poussière cachée dans les coins, les joints ou coutures .

Manteau

Pour appliquer l'huile de bois de teck , vous aurez besoin d'une brosse douce en poils naturels . Trempez le pinceau dans l'huile de bois de teck et appliquer généreusement , en utilisant même des coups de pinceau . Veillez à ne pas trop saturer le bois .

Laissez le teck à sécher pendant deux heures . Appliquer une autre couche et laisser sécher pendant deux heures . Pour une couleur plus riche , vous pouvez continuer à appliquer des couches de cette manière jusqu'à ce que vous obteniez la couleur désirée .
Répéter

bois de teck prend environ un an pour devenir gris ou argent lorsqu'il est laissé à l'extérieur. Pour maintenir une belle couleur ambrée de votre teck , traiter au moins une fois par an . Toutefois , certains propriétaires de maison qui vivent dans des climats rudes avec des températures ( ce qui entraînera grisonnants plus rapidement ) traitent leur teck deux fois par an - une fois au printemps, quand il commence à faire beaucoup d'utilisation , et une fois à l'automne lorsque la saison en plein air est fin.


Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038760.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com