caméra et dalles ou tout autre matériel de hardscape Photos Escrime de
arbres
semis et le système d'irrigation de l'eau de sol la couverture arbustes
Voir Instructions
1
photographier votre jardin à partir de différents points de vue . Les photos vous aider à créer votre plan de paysage .
2
Disposez les photos et dessiner un croquis de base de votre arrière-cour , y compris les arbres existants , les pentes et les clôtures . Faites une liste des fonctionnalités que vous souhaitez ajouter à votre paysage , tels que des lits de fleurs , potagers ou une fontaine . Dessiner les différentes conceptions possibles , intégrant les éléments de votre liste de souhaits . Éliminer les caractéristiques qui ne correspondent pas avec le plan d' ensemble du paysage .
3
Installez le hardscape pour toutes les passerelles que vous voulez dans le jardin ou près d'un patio . Pavés, dalles , briques, béton et du gravier sont des matériaux durables qui complètent une variété d'environnements .
4
Créer clôtures ou planter des arbres le long de votre ligne de propriété de la vie privée . Si vous utilisez des arbres , acheter les plus grands arbres vous pouvez vous permettre de sorte que vous n'avez pas à attendre quelques années pour les semis de se développer. Ajouter bordure autour de vos arbres pour empêcher les mauvaises herbes et l'herbe de plus en plus autour d'eux . Fauche autour d' arbres peut être difficile, surtout lorsque plusieurs arbres créent des voies et des recoins étroits .
5
planter votre jardin dans la région qui reçoit le plus de lumière du soleil. Choisissez des plantes vivaces de sorte que vous n'aurez pas à replanter l'année prochaine , et utiliser les plantes compagnes pour les légumes . Plantes compagnes aider à prévenir les parasites et améliorer l'état général de votre sol de sorte que vous n'aurez pas à engraisser aussi souvent .
6
Ajouter texture et la couleur à un espace nu avec la couverture du sol . Fougères , le trèfle et la mousse sont des exemples de plantes non fleuries qui réduisent la quantité d'herbe que vous devez tondre .
7
ligne une clôture avec quelques grands arbustes ou rosiers pour augmenter la vie privée et ajouter de la beauté au fond de la cour .
8
Installer un système d'irrigation de l'eau à proximité des nouveaux arbres, plantes et jardins . Les systèmes d'irrigation tels que l'arrosage ou un tuyau suintant réduiront l'entretien et s'assurer que les nouvelles plantes reçoivent suffisamment d'eau tandis que leurs racines se développent.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091671.html