Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment Paysage une grande cour arrière

Aménagement paysager d'un grand jardin prend du temps et de la planification . Si vous ne voulez pas faire beaucoup d'entretien , vous devez équilibrer la quantité de patio et espace laissé libre pour les enfants et les animaux domestiques à jouer , avec parterres de fleurs , les jardins et les écrans de la vie privée . Envisager de communiquer votre plan de paysage comme un travail en cours . Vous apprécierez le processus d'ajout de contours et de points d'intérêt pour votre cour sans se sentir submergé par l'ampleur de chaque project.Things Vous devez
caméra et dalles ou tout autre matériel de hardscape Photos Escrime de
arbres
semis et le système d'irrigation de l'eau de sol la couverture arbustes
Voir Instructions
1

photographier votre jardin à partir de différents points de vue . Les photos vous aider à créer votre plan de paysage .
2

Disposez les photos et dessiner un croquis de base de votre arrière-cour , y compris les arbres existants , les pentes et les clôtures . Faites une liste des fonctionnalités que vous souhaitez ajouter à votre paysage , tels que des lits de fleurs , potagers ou une fontaine . Dessiner les différentes conceptions possibles , intégrant les éléments de votre liste de souhaits . Éliminer les caractéristiques qui ne correspondent pas avec le plan d' ensemble du paysage .
3

Installez le hardscape pour toutes les passerelles que vous voulez dans le jardin ou près d'un patio . Pavés, dalles , briques, béton et du gravier sont des matériaux durables qui complètent une variété d'environnements .
4

Créer clôtures ou planter des arbres le long de votre ligne de propriété de la vie privée . Si vous utilisez des arbres , acheter les plus grands arbres vous pouvez vous permettre de sorte que vous n'avez pas à attendre quelques années pour les semis de se développer. Ajouter bordure autour de vos arbres pour empêcher les mauvaises herbes et l'herbe de plus en plus autour d'eux . Fauche autour d' arbres peut être difficile, surtout lorsque plusieurs arbres créent des voies et des recoins étroits .
5

planter votre jardin dans la région qui reçoit le plus de lumière du soleil. Choisissez des plantes vivaces de sorte que vous n'aurez pas à replanter l'année prochaine , et utiliser les plantes compagnes pour les légumes . Plantes compagnes aider à prévenir les parasites et améliorer l'état général de votre sol de sorte que vous n'aurez pas à engraisser aussi souvent .
6

Ajouter texture et la couleur à un espace nu avec la couverture du sol . Fougères , le trèfle et la mousse sont des exemples de plantes non fleuries qui réduisent la quantité d'herbe que vous devez tondre .
7

ligne une clôture avec quelques grands arbustes ou rosiers pour augmenter la vie privée et ajouter de la beauté au fond de la cour .
8

Installer un système d'irrigation de l'eau à proximité des nouveaux arbres, plantes et jardins . Les systèmes d'irrigation tels que l'arrosage ou un tuyau suintant réduiront l'entretien et s'assurer que les nouvelles plantes reçoivent suffisamment d'eau tandis que leurs racines se développent.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091671.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com