Le 1
Choisissez les bons outils . Les outils appropriés dépendront de ce qui doit être effacé de la terre . Déterminer quels sont les bons outils en identifiant ce qui est effacé. Par exemple , en prenant des arbres matures , il faudra une scie à chaîne , souche décapant et essoucheuse . Buissons peuvent être effacées avec des scies et des haches.
2
Effacer la terre . Utilisation de l' équipement approprié , prendre vers le bas des arbres , broussailles, les plantes et les vignes . Empilez tous les débris dans un tas loin du site autorisé . Commencez par le coin le plus éloigné de la zone d'être autorisé et travailler progressivement votre chemin à l'avant de la propriété . Cela vous permettra d'être approfondie .
3
Retirez le sous-bois . Pour la petite brosse , utiliser des scies et des haches. Pour la grande brosse , joindre un porc de brousse à un tracteur et tondre la propriété entièrement .
4
râteau ou labourer la terre à même le sol . Utilisez un râteau de terre ou une grille fixée à l'arrière d'un tracteur pour égaliser la terre dans la zone dégagée .
5
Graver ou transporter les débris dégagé. Selon la quantité de débris désactivée, vous pouvez choisir de le brûler après avoir creusé une tranchée autour de lui et en remplissant la tranchée avec de l'eau ou d'embaucher un service de remorquage pour le supprimer.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091672.html