opter pour un outil de désherbage plutôt que d'utiliser vos mains pour enlever les mauvaises herbes indésirables de votre jardin ou pelouse . Vous pouvez trouver des houes et des houes dans les magasins de rénovations domiciliaires . Houes à main vous obliger à s'agenouiller , alors que la houe traditionnelle permet de se tenir lors de la suppression des mauvaises herbes . En outre , il existe des produits chimiques , connus comme herbicides contre les mauvaises herbes , qui tue au contact. Cependant , faites attention , car les herbicides tuent aussi des plantes voulu .
Motoculteurs
Utilisez une barre pour aider à décoller du sol . Lorsque vous cultiver le sol , vous pouvez planter des cultures plus facile et le labour permet à l'eau , les engrais et l'oxygène d'atteindre les racines plus rapide . En outre, d'ameublir le sol contribue à une bonne croissance des plantes.
Truelles
Utilisez une petite truelle pour creuser les trous de la taille appropriée pour la plantation . Utilisez une truelle pour creuser aussi soigneusement jusqu'à plantes sans endommager sérieusement la tige ou les racines lors du déplacement des plantes à un endroit différent . En outre, utiliser une truelle dans les zones difficiles à atteindre lorsque vous retirez les mauvaises herbes .
Outils d'élagage
Utilisez les outils de taille à manucurer buissons , d'arbustes et de plantes diverses . L'élagage encourage également une croissance saine. Il existe de nombreux outils de taille tels que sécateurs à main et scies à élaguer . Sécateurs à main fonctionnent bien lors de la coupe des branches d'un diamètre allant jusqu'à trois-quarts pouces . Scies d'élagage fonctionnent bien sur les branches d'un diamètre plus grand que 1 3/4 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091451.html