Stone est un ajout intéressant et peu d'entretien des paysages de la cour avant . Essayez d'utiliser le même type de pierre pour une île entière ou région, mais intégrer une variété de tailles . Pour un look natif , incorporer les pierres de sorte qu'au moins les deux tiers de la masse est visible au-dessus du niveau du sol . Tous les rainures et les fissures doivent être en cours d'exécution dans le même sens , ce qui ressemble à un affleurement naturel . Pour rompre la monotonie de la couverture du sol en pierre , utiliser conifères colonnes à ajouter de l'intérêt vertical . Pour une zone rocheuse encore ombragé, utiliser conifères d'ombre à ajouter de la profondeur et de la texture .
Créer un impact
Les points focaux peuvent mettre votre cour avant centre de la scène en créant l'impact de nombreux points de vue . Ajout d'un groupe de hauts bambous , une petite collection d'arbres ornementaux , les arbres fruitiers nains ou une structure extérieure entourée de vignes grimpantes forme , une attraction accrocheur central . Créer une mer de cailloux dans un lit environnante avec une rivière de grands cailloux ou galets de couleur contrastante . Considérons le point de vue de plusieurs points de vue , comme la rue, le trottoir ou une porte d'entrée , en particulier dans les petites espaces urbains .
Chemins et passerelles
toujours essayer de faire le chemin ou passage à la porte d'entrée la plus directe possible et suffisamment large pour accueillir confortablement deux personnes côte à côté à pied . Le chemin du trottoir , d'une allée ou une porte d'entrée à la porte d'entrée devrait prendre le chemin le plus court si vous voulez qu'il soit utilisé . Toutefois , des passerelles peuvent être faites pour paraître plus attractive en introduisant des courbes douces ou en alignant le chemin avec un lit étroit de paillis - faire le lit plus large si vous voulez minimiser pelouse espace - et de petites poches de tolérant à la sécheresse , bas - mensonge, plantes faciles d'entretien , comme les graminées ornementales qui ajoutent le mouvement , la couleur et la texture .
réduire la taille de la pelouse
ne pas être limité par une pelouse . Bien que l'herbe est belle, elle nécessite beaucoup d'entretien pour que cela continue . Au lieu de cela , envisager de réduire la taille de votre pelouse et l'augmentation de la taille des zones pavées . Surfaces dures bien définies , telles que les pavés, briques ou de dalles , n'ont besoin que d' un balayage occasionnel et peut-être un traitement annuel de mousse . Gravel , bien moins cher et plus facile à poser dès le départ , doit désherbage périodique , sauf dispositions sur une membrane perméable . Vous pouvez également ajouter de grands pavés dans les zones plantées de minimiser la taille de votre pelouse , donnant accès à des zones de basse-cour et les structures extérieures . Cela crée également l' illusion de l'espace dans une mer de vert .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018410.html