Ruban à mesurer
Pelle
sable
Scie circulaire
bois Paysage Photos Drill Photos pic de 12 pouces
Marteau
Afficher Instructions
1
Décidez où vous souhaitez installer les bois du paysage et comment vous comptez les utiliser . Vous pouvez construire un lit de fleurs soulevé dans une zone avec un problème de drainage ou construire des marches de bois sur une pente raide . Si vous construisez un mur de soutènement de plus de 3 mètres de haut , consulter vos codes de construction locaux pour voir s'il ya des restrictions .
2
Mesurer le site pour déterminer combien de bois dont vous avez besoin . Bois de paysagistes sont habituellement vendus dans des longueurs de 8 pieds qui mesurent 6 - en-6 pouces , ou 4 - en-4 pouces .
3
Effacer le site de l'herbe, les systèmes racinaires et débris , et creuser une tranchée de 5 pouces de profondeur . Étaler une couche de 1 pouce de sable sur la tranchée et placer un niveau sur la surface afin de vérifier qu'elle est encore .
4
Utilisez une scie circulaire pour couper le bois pour ajuster la longueur de la tranchée , faire des coupes de chaque côté du paysage bois et la finition de la coupe avec une scie à main si nécessaire .
5
Réglez la première couche de bois de paysage dans la tranchée . Placez-les aussi étroitement que possible de bout en bout. Utilisez le niveau de chaque bois pour assurer votre fondation est encore . Si il ya un angle , utiliser un marteau pour enfoncer un bout de bois ou creuser plus profond parties de la tranchée lorsque cela est nécessaire .
6
Placez votre deuxième rangée de bois sur le dessus de la première rangée , compensant les joints d'au moins 4 pouces de chaque côté. Ce modèle lacé améliore la conception et ajoute plus de stabilité . Si les bois de deuxième couche sont pas de niveau , caler des cales entre les première et deuxième couches à eux même sur .
7 trous
Percez des tous les 4 pieds , et aux extrémités de chaque bois sur la couche supérieure . Utilisez un marteau pour conduire un pic de 12 pouces dans chaque trou et dans les bois en dessous.
8
combler les lacunes entre les bois de fond et le sol avec de la terre . Emballez la saleté avec le dos d'une pelle .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091670.html