Kansas célèbre sa Journée officielle Arbor long de la journée de l'arbre national des États-Unis - le dernier vendredi en Avril . Kansas State University et le Service des forêts Kansas suggèrent que la mi- Mars à début mai fait le meilleur moment pour planter des arbres , à la fois à racines nues et les spécimens cultivés en conteneurs .
Considérations
arbres
à racines nues doivent plantation immédiate et une surveillance accrue du sol pour s'assurer que les racines ne se dessèchent pas . Arbres à feuilles persistantes sont mieux plantés au printemps , même si de plus en plus dans un récipient avec de la terre et intact motte . Les semis de printemps permet aux arbres plusieurs mois pour produire des racines et établir avant le début de subfreezing températures en automne et en hiver .
Méprise
Tant que le sol n'est pas gelé , tout arbre cultivées en pot peuvent être plantés avec succès et efficacité . La motte de l'arbre nouvellement planté ne doit pas sécher , quelle que soit la saison, mais en même temps ne peut pas être saturé si les racines sont assis dans l'eau stagnante . La plantation d'automne est difficile à Kansas car le froid , les vents desséchants de l'hiver et les conditions météorologiques ne favorisent pas la croissance de la racine jusqu'au printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091669.html