# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Entretien des Orchidées et transplantations

Les orchidées sont des plantes relativement peu d'entretien . Ils ont besoin de certaines conditions d'humidité , de l'humidité et de drainage de bien faire et de produire des fleurs qui peuvent durer des mois . Le plus grand corvée dans les soins des orchidées est rempotage , et il devrait être sur le calendrier de vos plantes chaque année ou deux pour éviter les maladies qui peuvent tuer une orchidée . Pots et Racines

Orchidées comme beaucoup de circulation de l'air et une bonne moyenne de drainage . Il ya des pots d'orchidées spéciales avec des zones ouvertes le long des côtés qui permettent aux racines de se développer dès la sortie du pot . Ceci est normal et parfaitement sain . Les racines peuvent se développer sur le bord supérieur du pot et réparties autour d'elle - mais ce n'est pas un signal que la plante a besoin rempotage . Vous devez rempoter si la plante devient mou ou les feuilles jaunir ou tacheté , indiquant qu'il pourrait y avoir la pourriture des racines . Toujours rempoter l'orchidée si le terreau est vieux et cassé vers le bas pour une texture fine , comme cette texture détient trop d'eau , et assis dans un milieu humide va tuer les racines .
Pot Tailles Photos Photos

Orchidées appartiennent dans des pots à peine plus grands que leur masse racinaire . Ils aiment à être serré et le milieu des orchidées trapu qui remplit le pot aide à les soutenir en position verticale. But pour un pot de 1 à 2 pouces plus en circonférence que les racines de la plante ; le nouveau pot devrait accueillir la croissance de près de deux ans . Soyez très prudent lorsque vous placez les racines dans un nouveau pot , si . Si elles sont plus longues , enroulez-les dans un cercle doucement pour éviter de les casser , puis remplissez avec le milieu . Ne poussez pas le support trop fort ou vous allez vous casser les racines fragiles . Plantes Laissez la plante à s'adapter à son nouveau conteneur et de l'eau très légèrement d'abord jusqu'à ce qu'il obtienne le choc d'être transplanté.

Diviser

Diviser un orchidée envahi , avec prudence , pour obtenir une nouvelle plante . Vous souhaitez réduire le traumatisme de la plante . Retirer l'orchidée de son vieux pot et nettoyer les racines de tout support attachement de rempotage . Coupez toutes les racines mortes ou endommagées avec des ciseaux stériles afin de ne pas répandre des agents pathogènes pour les parties saines de la plante . Diviser l'orchidée dans les sections qui contiennent quelques jeunes racines et plusieurs feuilles avec pseudobulbes . Pseudobulbes sont les sections de graisse au fond de feuilles sur des plantes d'orchidées comme catleyas et dendrobiums . Ils retiennent l'eau et les éléments nutritifs . Orchidées sans pseudobulbes doivent être séparés en même sections . Plantez chaque section dans son propre pot , en veillant à les pots ne sont pas trop gros . Un grand pot encourager la plante à mettre toute son énergie dans les racines de plus en plus au lieu de feuilles et de fleurs .
Stabilisation plantes en pot nouvellement

cattleya grand ou dendrobium peuvent avoir besoin appui à rester fermement debout dans son nouveau pot . Utilisez une participation de bambou mince mais rigide pour ancrer la plante . Coupez un bout de bambou sur un angle , puis stériliser la coupe dans une solution de javel dans l'eau . Orchidées attraper des virus facilement et ils sont presque toujours mortelle pour les plantes. Shove la participation de bambou , coupée vers le bas , dans le pot d'orchidées. Rassembler les pseudobulbes verts ensemble dans une main et tenir contre eux le jeu pendant que vous enveloppez un lien végétal autour d'eux pour les maintenir en place . Nouvelle croissance va se répandre à travers le pot , alors que la plante d'origine est garanti par la participation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.