# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment prendre soin d'une usine de Cindy Encyclia

Encyclia Cindy est une orchidée épiphyte dont l'apparence à l'envers en raison de l'agencement de la lèvre , qui colle vers le haut. Les Encyclias étaient autrefois classés comme Epidendrums dans le groupe d'orchidée de pantoufle . Encyclia tampense et alatum ont été élevés pour former cette petite version d'une orchidée papillon . Il existe environ 250 espèces d'orchidées Encyclia qui poussent naturellement en Amérique du Sud tropicale et dans les Caraïbes . Encyclia Cindy prospère où les conditions climatiques sont sur le côté humide et frais , comme le Pacifique Nord-Ouest et du Canada . Il doit être cultivé à l'intérieur dans climates.Things chaudes dont vous aurez besoin
écorce de sapin
monsieur pot d'orchidée
soucoupe Photos Cailloux
humidificateur Photos plantes Photos engrais orchidée
Sécateurs
Afficher Instructions
Le 1

Fournir le milieu de croissance approprié pour l'orchidée Encyclia Cindy . La plante a besoin d'un moyen rapide de vidange et bien faire dans un pot d'orchidée avec l'écorce de sapin . Orchidées ne poussent pas dans le sol , mais plutôt de l'humus naturel avec teneur en matières organiques . Les sols peuvent faire une pourriture d'orchidées.
2

Placez le pot dans une pièce avec un éclairage lumineux mais indirect comme une fenêtre d'exposition sud avec les stores inclinés . Les températures minimales nocturnes ne peuvent pas être en dessous de 50 degrés Fahrenheit et la température maximale de la journée est de 85 . En hiver, lorsque l'orchidée n'est pas en croissance active , les températures diurnes peuvent être un peu inférieurs à ce qu'ils sont dans le printemps et l'été .

Photos 3

Placez une soucoupe sous le pot avec une fine couche de cailloux et de 1/2 pouce d'eau . Cela va s'évaporer et à fournir de l'humidité. Arrosez la plante toutes les deux semaines ou autant que nécessaire pour mouiller complètement les racines , mais laisser le temps de sécher . En été, cela peut signifier l'arrosage trois fois par semaine . Toutes les deux semaines , de l'eau jusqu'à ce que les bouffées de liquides hors des trous de drainage. Cela permettra d'éliminer les dépôts de sel et de minéraux en excès de l'écorce de sapin .
4

Utilisez un vaporisateur pour plantes en été chaque jour pour donner plus d'humidité . Déplacez-le vers un emplacement plus frais si la température dépasse 85 degrés . En hiver , les systèmes de chauffage des ménages sécher l'air , et il peut être nécessaire d'investir dans un humidificateur à fournir suffisamment d'humidité .
5

alimenter l'usine tous les trois arrosage avec une nourriture orchidée dilué au quart résistance . Suspendre l'arrosage pendant la période de dormance hivernale pendant deux mois et reprendre à la fin Février ou début du printemps . Coupez les tiges de fleurs usés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110165.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.