# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment prendre soin d'un Orchid Cattlyea

L'orchidée cattleya , aussi connu comme la "reine des orchidées », est une plante originaire de la floraison épiphyte en Amérique du Sud tropicale , où il pousse dans les arbres . Aux États-Unis , orchidées de cattleya sont généralement cultivées à l'intérieur comme plantes d'intérieur populaires . Bien que de nombreux cultivars d'orchidées ont la réputation d'être pointilleux et difficile à cultiver , cattleya sont belles , orchidées à faible entretien qui prospèrent dans la plupart des climats intérieurs avec un minimum , care.Things de bon sens que vous devez
rempotage Orchid mélange
Peat mousse ( si désiré)
fibre de fougère arborescente haché ( si désiré)
écorce de sapin ( si désiré)
charbon ( si désiré)
pierre volcanique ( si désiré)
bac faible
soluble dans l'eau engrais pour orchidées de cailloux décoratifs
glaçons Photos de couteau Jardin
Planter contenant
Voir Instructions
1

Plantez votre orchidée cattleya dans une grossière , bien drainé orchidée terreau , ou créer votre propre terreau en combinant des parties égales de mousse de tourbe , haché fibre de fougères arborescentes , l'écorce de sapin , charbon de bois et la pierre volcanique . Placez l'orchidée dans une fenêtre orientée à l'ouest à l'est ou où il peut obtenir un minimum de six heures d'ensoleillement par jour . Notez que les orchidées cattleya ne parviennent pas à s'épanouir si elles ne reçoivent pas assez de soleil.
2

maintenir la température et le taux d'humidité intérieur semblable au climat natif de votre orchidée . Programmez votre thermostat pour maintenir la température de votre maison entre 65 et 70 degrés Fahrenheit pendant la journée , et 58 à 60 F la nuit . Placez l'orchidée sur un plateau peu profond rempli de cailloux décoratifs et de l'eau pour augmenter l'humidité autour de votre plante d'intérieur ; orchidées cattleya meilleures performances dans 50 à 80 pour cent d'humidité relative
3

orchidées cattleya de l'eau avec parcimonie pour de meilleurs résultats . ; arrosage excessif favorise la pourriture des racines et d'autres maladies fongiques qui peuvent tuer votre plante d'intérieur . Arrosez votre orchidée hebdomadaire selon la méthode cube de glace d'arrosage à fournir avec juste la bonne quantité de l'irrigation . Pour ce faire , placez trois cubes de glace sur la surface de la terreau ; éviter que la glace de toucher la plante elle-même .
4

Fertiliser orchidées cattleya mensuel pour favoriser une nouvelle croissance luxuriante et en bonne santé . Nourrir l'orchidée avec une application d'un engrais soluble orchidée de l'eau utilisée selon les directives d'application sur l'étiquette du produit .
5

rempoter l'orchidée cattleya dans orchidée terreau frais mélanger tous les deux à trois ans pour maintenir la la santé de votre plante . Retirer l'orchidée du conteneur de plantation et rincer les racines sous - doucement la course, de l'eau tiède . Examiner les racines ; enlevez tout qui sont une purée brune avec un couteau de jardin aiguisé et stérilisé . Rempoter l'orchidée dans une plantation récipient légèrement plus grand , si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.