# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment prendre soin de l' orchidée de Paphiopedilum

L'orchidée de Paphiopedilum - appelé « paph " pour faire court - également connue sous le nom d'orchidée dame pantoufle, comporte des feuilles vertes ou tachetées solides et fleurs cireuses prospectifs délicats qui peuvent être solides ou rayé et tacheté de modèles frappants . Les fleurs , qui ressemblent à des chaussons miniatures, sont généralement violet, blanc et rose , mais peut être n'importe quelle couleur de l'arc en ciel , sauf rouge bleu ou vrai . Orchidées Paphiopedilum , originaires d'Asie tropicale , s'adaptent bien à la vie comme plantes d'intérieur . En fournissant votre " paph " avec des conditions adéquates , vous pouvez l'aider à prospérer dans vos home.Things Vous devez
Commercial mélange de mise en pot d'orchidée
humidificateur
bac (en option ) Photos Cailloux (facultatif )
engrais pour orchidées soluble dans l'eau dans une formulation NPK 20-20-20
huile horticole (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Plantez votre paphiopedilum dans une grande qualité commerciale mélange orchidée en pot, faire en sorte que les drains de pot extrêmement bien . Depuis orchidées paphiopedlium ont moins de racines que les autres orchidées , ils sont vulnérables à la pourriture des racines .
2

Indiquez votre paphiopedilum modérée à faible lumière , comme la lumière du soleil filtrée dans une fenêtre à l'est ou au nord . Éclairage fluorescent artificiels peuvent également être utilisés. Selon le site Marriott Orchidées , vous devez donner votre orchidée 14 à 18 heures de lumière artificielle en été et 11 en hiver .
3

Maintenir des températures de 70 à 85 degrés par jour et de 60 à 65 degrés la nuit pour votre orchidée avec des feuilles à motifs ou mouchetés, également appelé un type Maudiae . Si votre paphiopedilum affiche de solides feuilles vertes - également connu sous le type " bouledogue " - il faudra des conditions un peu plus frais, avec des températures diurnes de moins de 80 degrés et des températures nocturnes de 50 à 60 degrés
4 <. p> Gardez le terreau légèrement humide mais jamais détrempé. Arrosez l'orchidée comme le terreau approches sec en le mettant dans l'évier , l'eau courante à travers elle , et qui lui permet de s'écouler . Une bonne règle de base est de l'eau chaque semaine à l'automne et l'hiver , et tous les quatre à six jours au printemps et en été.
5

Utilisez un humidificateur pour fournir de 50 à 80 pour cent d'humidité relative de votre paphiopedilum envie. Alternativement, vous pouvez placer le pot de l'orchidée sur un plateau rempli de cailloux et de l'eau , mais garder le niveau d'eau au-dessous du niveau de la soucoupe afin d'humidité ne élimine pas dans le terreau et provoquer la pourriture des racines .
6

Fertiliser chaque mois pendant une nouvelle croissance avec un engrais pour orchidées soluble dans l'eau . Selon le site Web Colorado State Extension , vous devez utiliser un 20-20-20 formulation NPK équilibré .
7

Vérifiez votre " paph " présente des signes d'échelle , un insecte ravageur qui peut affliger orchidées . L'échelle est indiquée par la présence de rondes , des bosses cireux sur la tige ou de feuilles . Traiter échelle par pulvérisation d' huile horticole , en vous assurant de contacter les insectes directement avec le spray .
8

Re - pot de votre orchidée tous les deux à trois ans lorsque la nouvelle croissance commence au printemps .
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110358.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.