# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment prendre soin de la populaire Phalaenopsis

La famille Orchidaceae est composé de plus de 25.000 espèces différentes d'orchidées . En raison de leurs besoins en lumière faible et les exigences de culture simples , Phalaenopsis , aussi connu comme orchidée papillon , est l'une des espèces d'orchidées les plus courantes cultivées dans les maisons , note la LSU Ag Center. Moth orchidées tirent leur nom de la forme de leurs fleurs , qui ressemblent à un papillon avec ses ailes déployées . Fleurs Moth orchidées fleurissent dans les tons de blanc, rose et jaune , et peuvent durer jusqu'à 120 jours lorsqu'il est administré care.Things appropriées que vous devez
Glaçons Photos engrais 20-20-20 Photos Haute - engrais de phosphore
humidificateur frais de brume (facultatif )
couteau pointu
pot d'orchidée mélangent
Afficher Instructions
1

Expose orchidées papillon à un minimum de quatre heures de brillant, mais indirecte , la lumière du soleil par jour . Placez l'orchidée dans 3 à 4 pieds d'une fenêtre ensoleillée, qui fait face au sud , à l'ouest ou à l'est . Évitez de placer orchidées papillon à proximité de sources de chaleur ou de froid extrême , comme des radiateurs , des climatiseurs ou des courants d'air.
2

Simuler le climat natif de l'orchidée dans votre maison . Maintenir une température intérieure qui est au-dessus de 60 degrés F et ne dépassant pas 82 degrés F. Fournir humidité supplémentaire régulier pour votre orchidée papillon pour aider à garder sain et beau . Déplacer l'orchidée dans la salle de bains pendant la douche ou exécuter un humidificateur à vapeur froide dans la même pièce .
3

orchidées papillon de l'eau une fois par semaine , mais méfiez-vous de sur-arrosage , ce qui peut inviter la pourriture des racines et d'autres maladies botaniques . Just Add Orchidées glace suggère d'essayer une méthode d'arrosage à glaçons pour éliminer le stress associé à savoir la quantité d'eau à fournir . Disposer trois cubes de glace sur la surface de la terreau dans la plantation conteneur de l' orchidée ; noter que chaque cube de glace devrait donner environ 1/4 tasse d'eau lorsqu'il est fondu .
4

Suivez un programme habituel de fertilisation pour votre orchidée papillon pour assurer un feuillage sain et le développement des fleurs . Nourrir l'orchidée une fois par mois de Mars à Août avec un produit 20-20-20 engrais soluble dans l'eau . Aide orchidées papillon mis leurs papilles pour la saison suivante en appliquant une seule application d'un engrais riche en phosphore, à la mi- Novembre . Consultez les instructions d'application fournis avec vos produits d'engrais .
5

Re - pot des orchidées papillon toutes les une à deux saisons de croissance pour remplacer le terreau , diviser la plante et vérifier pour les racines malsaines . Attendez jusqu'à ce que l'orchidée a terminé son cycle de floraison , supprimez-le du récipient de plantation et maintenir les racines sous la température ambiante de l'eau courante pour se rincer le terreau . Divisez la plante , si vous le souhaitez , en utilisant un couteau aiguisé et stérilisé pour couper entre les touffes de racines . Utilisez le même couteau pour enlever toutes les racines qui sont brun ou pâteux. Re - pot l' orchidée papillon en frais orchidée terreau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110159.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.